Habitués toute_petite_isa Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien ! Je voudrais savoir ou et comment je peux me procurer la trousse pour parrainer mon amoureux qui reste en Algérie... Je suis perdue dans tout ca, et maintenant que je suis séparée d'avec mon conjoint je suis toute prête pour ca!!! Merci de m'aider tout le monde !! Je vous souhaite une bonne journée Isabel xxx Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 Salut tu va trouver la trousse sur le site www.cic.gc.ca et tu pourras la commander, va dans la section parrainage Angeblanc et son amour de mari au Maroc Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 Salut toute_petite_isasoit la bienvenue voilà la trousse :http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/fc.html#parrainage"la PartieA" te concerne toi surtout."PartieB" et "C" concerne Ton mari.si tu as besoin d'autres informations nous sommes à ta disposition.bonne chance. Citer
Messages recommandés