Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après quelques mois d'absences me revoici pour vous demander encore une fois des renseignements sur ce fameux parrainage d'époux.

Bon, ma question est peut-être stupide mais je n'ai pas trouvé des réponses sur le FAQ alors je la pose ici.

J'ai lu qu'avec le DCS, et autres, on a 1 an à partir de la date de la VM pour préparer nos voyages??? (D'après ce que j'ai lu sur le forum...)Est-ce bien cela? Par contre, comment ca se passe pour les gens qui se sont fait parrainer mais ils ne peuvent pas partir juste après l'obtention des visas par exemple mais attendre un peu. Est-ce possible? Si oui, de combien de temps ils peuvent attendre? Sachant que dans ce cas, la VM passe bien avant d'envoyer le dossier et donc 1 an passe vite.

Je parle du parrain et parrainé qui sont à l'extérieur de Canada tous les 2 bien sûr.

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement