maybeen Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 message destiné spécialeent aux Marocains: J'aurai mon entrevue à Rabat le 16/08/05 et je désire avoir une compagnie. Personne n'aura cet entrevue la méme date?.Autre qUSstion .j'ai un diplome d'ISTA (technicien en gestion des entreprises) cela ne me causera-t-il d'obstacles?Ma femme ne parle que mal le français comment agisse -t-on devant le conseiller?Pour l'autonomie finnaciere j'ai un don parentale de 35000dhspar un acte notarie . plus mes propres economies s'elevant à 45000dhs quel est votre avis? MERCI CROYEZ MOI JAI BESOIN DE VOS CONSEILS MES CHERS COMPATRIAUTES ..SOUTENEZ MOS SVPS ........... Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 9 juillet 2005 Habitués Posté(e) 9 juillet 2005 maybeen a dit : message destiné spécialeent aux Marocains: J'aurai mon entrevue à Rabat le 16/08/05 et je désire avoir une compagnie. Personne n'aura cet entrevue la méme date?.Autre qUSstion .j'ai un diplome d'ISTA (technicien en gestion des entreprises) cela ne me causera-t-il d'obstacles?Ma femme ne parle que mal le français comment agisse -t-on devant le conseiller?Pour l'autonomie finnaciere j'ai un don parentale de 35000dhspar un acte notarie . plus mes propres economies s'elevant à 45000dhs quel est votre avis? MERCI CROYEZ MOI JAI BESOIN DE VOS CONSEILS MES CHERS COMPATRIAUTES ..SOUTENEZ MOS SVPS ...........←normalement ca doit aller pour ton cas mais un conseilassures toi d'avoir une experience avec CNSS d'au moins 12 moispour le compte bancaire ca doit faire l'affaire (le don notarié est accepté de coutume mais je peux rien assurer)pour ta femme, l'important c'est toiest ceque t'as un diplome d'état ? Citer
lavie Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 tu peux me donner ton numero de dossier juste les 2 premiers chiffres pour savoir où ils sont arrivés jusu'à mnt??bon courage pour ton entrevue. Citer
Messages recommandés