Aller au contenu

popups


epervier

Messages recommandés

  • Habitués

Je suis écoeuré....j'arrête pas de recevoir des "popups", ces petites bibittes qui apparaissent sur l'ordi à l'improviste......ces annonces veulent me vendre des logiciels anti popups.....j'ai tout essayé mais rien à faire...quelqu'un a ce problème???? comment les éliminer???? merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le même pb.

Installe le ''smart pop up killer'', très efficace mais des fois restreint des fenêtres utiles.

Par ailleurs, tu peux installer l'anti popup mis au point par google, très efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Premierement, pour bloquer les pop-ups intempestives, je vous conseille de surfer (si vous etes sous windoz) avec CRAZY BROWSER (http://www.crazybrowser.com) et de ne plus utiliser IE. Et en plus, c'est bien plus pratique d'avoir des onglets et pas moultes fenetres... smile.gif

Deuxiement, de nettoyer tres regulierement votre PC de tous les spywares qui peuvent s'y trouver. Pour cela utiliser AD-AWARE (http://www.lavasoftusa.com/default.shtml.fr). Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il y a une definition des spywares sur la page d'index.

Ces logiciels sont GRATUITS et en FRANCAIS !!!! C'est si rare qu'il faut bien le preciser rolleyes.gif Enfin, AD-AWARE se met a jour regulierement comme un anti virus car il y a des nouveaux spywares tous les jours.

En esperant que cela vous aide !

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Epervier,

Tiens, j'ai vu passer cela ce matin, http://protectmyconnection.com/ et j'ai pensé a toi, c'est pas cool ça. ETK c'est pas mieux qu'une chaudronne, c'est en anglais.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je parcourais le forum et je suis tombé sur ce message.

il est vieux mais si je peux promouvoir un produit (qui je précise est gratuit et vraiment performant) et répondre à cette question.

allez sur

http://frenchmozilla.sourceforge.net

téléchargez Mozilla Firebird comme navigateur et Thunderbird comme courrieleur

et lachez les daubes microsoftiennes.

OU la suite Mozilla.

C'est en francais, bien plus performant (c'est reconnu) et entre autres

- vire les popup sans avoir à installer un pg spécifique (ce qui évite de prendre des ressources inutilement, si votre navigateur le fait)

- permet égalment d'utiliser des onglets (une fois cette option essayé, c sur vous abandonner IE).

- a une gueule vraiment sympa

- est dispo pour pc, mac et linux

- et le plus important est "opensource" donc pas de truc bizarre à la windows la dedans

(et si vous le souhaitez et que vous etes balaise vous pouvez vous le modifier)

- n' a pas de failles de sécurité recencée comme c'est le cas de IE mais qui n'est tjs pas résolu.

- et surtout ca permet de lutter face aux gros méchants de Redmond

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wink.gif salut a tous,

Pas de remede miracle pr cette saloperie qui envahissent nos PC.

J ai juste telecharge regulierement les mises a jour de l upgrad de Windos XP, et vue qu ils ont renforce la securite du au virus, je n ai plus aucun pop up qui passent.

Dc penser a mettre vos securite a jour.

Titou

QUI VIVRA VERRA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement