Aller au contenu

Ma brune est arrivée toute seule woooo! :)

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toutes et à tous biggrin.gif

Je vous annonce la bonne nouvelle mes ami (e)s les forumistes, le 06-07-05, j?ai reçu cette fameuse brune y compris la jolie phrase dans la dite lettre "Nous sommes prêt à émettre vos visa" wooooo!!!, mais elle est jaune cette brune !!!, c?est bizarre, l?essentiel c?est le bonheur et le soulagement en même temps et encore le fruit d?une grande attente ,en ce qui concerne mon parcours, j?ai commencé la procédure d?immigration en 2001, tu as raison Freeman, vraiment un parcours de combattant, je suis très heureux,et vraiment je nage dans le bonheur absolu mes cher (e)s ami (e)s les forumistes. Je souhaite que les bonnes nouvelles pour les attendeux, et bon courage.

Je tiens encore à remercie notre chère cocottes, chara, luc_t79, freeman2000, danikabyle, le saint, cherif, maamar2, herkk, joom, tomcamp, thht, jwilili, stephanelinda, chanka, ghislaine51, yeuxverts, zemida, chanel, pour le soutien, et Bravos!!!!!!!.et mille mercis. biggrin.gif

Mes amitiés les plus sincères

A+

- Décision prise sur le site web CIC: 04-07-05

- Brune arrivée: 06-07-05 (datée: 28-06-05, envoyée: 29-06-05)

Posté(e)

Salut, cher ami et frère Marcemini, bravo et félicitation pour ton visa, je suis très heureux pour toi et voila une autre victoire d'un autre combattant qui se nomme Marcemini, bienvenue dans le club de la victoire.

Cher ami si tu compte recuperer ton visa de l'ambassade de Canada à Tunis, je te conseille de ne pas tarder a faxer le formulaire et il faut compter 20 jours pour recevoir la convocation pour apposer le visa.

Je te souhaite bonne continuation. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif Waouhhhh quel joie pour toi.

Vite, fais ce que te dis Freeman pour avoir la belle vignette dans ton passseport.

Bons preparatifs et a bientot au Quebec. biggrin.gif

Toutes mes felicitations !!

• Habitués
Posté(e)

wowwwwwww!!!!! quoi de plus beau qu une belle brune biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

FÉLICITATION !!!!!! ET BIENVENUE AU QUÉBEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!