chomoha Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 salut tt le monde ,je veux savoir a propos de la phjoto,est ce que pour les trois formulaire je dois coller une photo ou bien pour un formulaire seulement ,et comment la coller svp?a bientot.je suis celibataaire et pas d enfant. Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Bonjour et bienvenue à toi Chomoha,En ce qui concerne la photo, il n'en faut qu'une seule !!ET SURTOUT IL NE FAUT PAS LA COLLER !!!N'oublie pas de noter au dos ton nom prénom (comme sur la lettre de notification ) et ton case number, attention aussi à ce qu'elle soit au bon format 5x5 cm et à utiliser un feutre plutôt qu'un stylo pour écrire au dos de la photo, pour éviter de l'abimer.Voilà.Tiens puisque toi aussi tu as été notifié, passe par le message "Vers la green card DV 2006" pour noter tes avancées (utilise le format de Tunisiano et Nousky, pour marquer tes infos), merci d'avance à toi.A plus. Citer
ktitooo95 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 bonjour, tu peux mettre un trombone ou alors tu mets du scotch retourne pourqu on puisse facilement enlever la photo. Citer
chomoha Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Posté(e) 20 juillet 2005 salut tous,merci a vous ciolpower , ktitooo95,et a vous egalment tunisiano. ;vraiment j ai failli coller la photo sans votre aide.merci bcp. Citer
Messages recommandés