Aller au contenu

J O 2012


X__Bunny__7

Messages recommandés

  • Habitués

Et voila le verdict est tombé .....les JO de 2012 se dérouleront à ...... Londres .....

Paris a été éliminé lors du second vote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués

pas au second, au dernier tour ( 4ème )

comme quoi le fric passe avant le sport et le fait que NYC ait été éliminée à favoriser le report des voix sur ces ..............

apres atlanta ( coca ) pekin ( coca aussi ) londres ( pudding blair )

faudra boycooter ces jeux mad.gif

à la tv, les Québécois présentateurs étaient déçus , çà fait plaisir qu'ils préféraient Paris à sa majesté la reine.

z'ont du etre arrosés les membres du CIO et le dénigrement de la France a fait son effet.

dommage cela aurait été super beau, le projet était magnifique, tant pis, ce sera pour 3254 si reste des humains sur terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

m'en doutait de ce genre de réaction ....... sad.gif

en tout cas, moi cela me plait les JO de Londres en 2012 tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'apres henri serandour ( president du comité olympique francais ) la victoire de london serait du à report de voix des pays latins sur l'angleterre apres l'élimination de madrid.

de mieux en mieux ......

apres tout, on s'en fout on a déjà oublié ce qui c'est passé à ATHENE biggrin.gif et puis en 2012 on sera peut etre plus là, alors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonnes vraiment pas ta réaction Bunny..... sleep.gif

Hey comme j'ai hâte à dans trois ans moé..... juste après le référendum gagné.... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
M'étonnes vraiment pas ta réaction Bunny..... sleep.gif

Hey comme j'ai hâte à dans trois ans moé..... juste après le référendum gagné....

ta réaction ne m'étonne pas non plus ... plus le référendum .... on en reparlera promis tongue.gif

c'est d'avoir donner les Jeux Olympiques à un pays en guerre...

no comment ..... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Paris ou Londres pour les JO???? c'est quoi le rapport avec l'immigration au Québec???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je sais ce qui me dégoute... c'est d'avoir donner les Jeux Olympiques à un pays en guerre.... sleep.gif

Salut, Chère madame et ben tu as raison London est en guerre avec Irish Republic Army. et ben tans pis pour London sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Paris ou Londres pour les JO???? c'est quoi le rapport avec l'immigration au Québec???

Le sujet a tu été publié dans la lounge, on s'entend tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Londres ou Paris, quelle importance tant que les jeux se passent bien et qu'il y a du spectacle....

En plus, entre Londres et Paris il n'y a que plus ou moins 400 Km, moi, je suis en Belgique, vraiment entre les 2, donc si je veux y aller, Paris ou Londres, j'y serais aussi vite...mais...dit donc...je ne serais pas à Montréal moi à cette date ????

Mais bien sur, donc en fait, c'est encore moi grave que prévu, les jeux passeront quand de même à la télévision....

Que la force soit avec vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Epervier à raison, ton sujet ne devrais pas être ici. Rien à voir avec le canada, le québec, l'immigration, les rencontre, l,entraide...

On a refuser plusieurs fois ce sujet ce matin. Malheureusement le tiens n'a pas pu être enlevé à temps, des réponses avaient été faite. Donc un peu tard pour l,enlevé.

C'est pas parce que l'on est dans le lounge que l'on peut lancer des sujet qui n'ont rien à faire ici. Mais bon c,est fait....

Alors j'espère que les forumistes à qui ont à refusé la publication de leur sujet comprendront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr ...

Par contre il était intéressant de voir le sujet traité par Radio Canada et CTV ....

L'un par des commentaires attristés de Paris (qui avait du mal à expliquer la raison du choix de Londres) l'autre par des commentaires de Londres et NYC qui se réjouissaient ..

Dont acte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme dirait Jacques Chirac :

"Toujours se méfier de gens qui ont une gastronomie aussi mauvaise" tongue.gif

... Pour une fois que je suis d'accord avec lui hein... tongue.gif

Christophe.

Modifié par totof06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Epervier à raison, ton sujet ne devrais pas être ici. Rien à voir avec le canada, le québec, l'immigration, les rencontre, l,entraide...

On a refuser plusieurs fois ce sujet ce matin. Malheureusement le tiens n'a pas pu être enlevé à temps, des réponses avaient été faite. Donc un peu tard pour l,enlevé.

C'est pas parce que l'on est dans le lounge que l'on peut lancer des sujet qui n'ont rien à faire ici. Mais bon c,est fait....

Alors j'espère que les forumistes à qui ont à refusé la publication de leur sujet comprendront

ok considérez donc cela comme mon dernier post ....

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement