Aller au contenu

YMCA


Bill Boquet

Messages recommandés

  • Habitués

Hi Guys

Let s sing YMCA , YMCA biggrin.giftongue.gif

Savez vous que les YMCA ont des services d aides pour les nouveaux habitants de l Ontario qu'ils soient Canadien ou immigrants temporaires !!

De plus ils porposent leur formules de club sportifs a l annee

C 'est interessant , de plus ce n'est pas cher et un bon moyen de rencontrer du monde

http://www.ymca.ca/

http://www.ymcatoronto.org/

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des liens fort utiles, merci Bill Boquet ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je confirme au YMCA il y a plein de possibilites cotes sports et autres activites, et la carte de membre est valide partout au Canada et ds le monde entier. Utile si tu es amene a voyage (dans mon cas j'ai deja teste le Y a Toronto, Vancouver et Calgary)

Aussi si tu t'inscris en couple, le 2eme paye moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SexyAlexis, peux-tu nous dire combien t'as couté ton inscription au YMCA juste pour avoir un ordre de prix ?

Sur le site, ils ne donnent aucun tarif. Il faut contacter le centre ou se déplacer apparemment.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

je suis actuellement a la Y

Les tarifs sont de 45 $ par mois pour un an et si tu veux le tarif haut de gamme vip c'est de 88 $

Bon ce n'est pas cher .

Et en plus il y aplein de cours

Vive la forme

Et la ligne

On se le fait sur BBQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens de memoire je croyais que c'etait un peu plus cher Bill...

genre $55 la premiere personne et $4x la deuxieme....

je viens de verifier (sur mon compte, pas sur le site YMCA 8-) ):

- $51.36 tax included par mois pour la premiere personne

- a ajouter les 3 premiers mois, $20 pour l'inscription nouveau membre, soit $21.4 tax incl.

- la deuxieme personne est moins chere, mais je trouve pas le prix (compte ou carte de ma femme, je sais pas), mais il me semble que ca tape ds les $45 (avec aussi les $60 a payer cash ou sur 3 mois au choix)

J'ai pas essaye le VIP, mais ca devient bcp plus cher pour un espace perso..... a voir (moi pour me changer les lockers rooms normaux me conviennent)

A+

ps: c'est climatise au Y, en tout cas a NorthYork (sinon pas la peine d'esperer faire quoi que ce soit - il faut qd meme chaud, non? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je viens pour le première fois sur ce forum très intéressant, et j'ai déjà lu plusieurs messages sur les YMCA. Pourriez-vous me dire ce que proposent exactement ces organismes lorsqu'on s'y inscrit, car je vais me rendre bientôt à Toronto pour un PVT.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Luciole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De mon cote. je vais seulement au Y pour faire du sport, mais tu peux aussi y faire du vonlontariat, pleins d'activites sportives, et plus encore...

Vas-y faire un tour pour voir, ca ne coute rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement