Aller au contenu

pour les utilisateurs des chats de MSN!

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Reste a savoir si ca concernera aussi la fonction Messenger de MSN car la ca sera vraiment la marde....j espere que ca concernera uniquement les forums ....

• Habitués
Posté(e)

Je pense que les versions que l'on a de MSN resteront gratuites et je pense (j'espère) qu'on pourra continuer à les utiliser ; ça m'étonnerait quand même qu'ils nous interdisent de les utiliser.

La prochaine version MSN 8 en revanche, elle, est totalement payante, ça c'est sûr, j'ai suffisamment travaillé dessus ! Mais si y'a des fautes en français, c'est pas de ma faute ! smile.gif

Posté(e)

Lemieux c'est d'aller voir sur lesite de msn lui même wink.gif

http://groups.msn.com/editorial/fr-fr/content/chat.htm

C'est seulement msn chat qui va fermer, msn messenger ne ferme pas, pas de soucis à avoir laugh.gif

L'année passée on nous avait bien annoncé msn payant dry.gif

D'ailleurs je suis toujours preneuse pour des nouveaux amis sur msn rolleyes.gif même si j'ai plus de place dans mes contacts (limité à 150 sad.gif )

Posté(e)

Salut Tlm

Ce genre de plainte me fait un peu sourire. (encore des utilisateurs de produits qui se plaignent et se sentent pris pour des cons par Bilou et sa Team).

UNe solution : Arretez d'utiliser les produits microsoft.

Pour plusieurs raisons:

- politique commerciale malsaine,

- ils prennent les utilisateurs(enfin ceux qui utilisent et aiment leur produit) pour des cons,

- et dans l'ensemble leurs produits sont vérolés

D'ailleurs toutes les grosses "campagnes" de virus se propagent par leur faille(recencés par des développeurs mais ils ne prennent pas soin de les corriger - enfin si après avoir fait une nouvelle mouture identique à la précédente qui vont revendre).

MSN, Outlook Express, IE entres autres en sont bourrés.

Bref, un seul mot me vient à l'esprit: Linux et les logiciels libres (ca fait plus d'un mot).

En particulier la distribution Mandrake la plus conviviale et en Francais.

Pour ceux qui ne veulent pas se lancer à fond et c'est bien logique.

Faites un multiboot (très simple avec l'install de Linux - 1eretape, installez windobe, 2eme etape: Linux) pour vous y aclimater.

Et ensuite larguez cette merde.

Vous trouverez tous les logiciels que vous utilisez sous MS en équivalence (même plus performant(et compatible avec vos fichiers MS) et surtout gratuit (pour la plupart) et égalemnt non vérolés.

Désolé pour la pub à propos de Linux(les communautés Linux n'ont pas les mêms objectifs commerciaux) et la non-pub pour MS.

Questions de point de vue.

Salut