Habitués furtif Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Posté(e) 2 juillet 2005 Salut à tous,Voilà, je viens de recevoir le Laissez-passer à l'ambassade du Canada à Tunis pour pouvoir récupérer le visa.le 14 juin dernier, j'ai eu la brune et aujourd'hui samedi 2 juillet, j'ai reçu le courrier de l'ambassade à Tunis.Les choses sérieuses commencent...je vais faire la réservation du billet RAM (pas évident de trouver... la haute saison commence...)Départ prévu: au cours de la dernière semaine de Juillet (du 25 au 31).Il est temps de préparer les bagages et les CD gravés (je vais les envoyer par courrier au Québec...).Pour résumer, j'ai déposé la demande DCS en février 2002 et le visa début juillet 2005. ça fait donc 40 mois (3ans et 4 mois) de procédures d'immigration .Une question tout de même:Pour l'argent disponible à l'arrivée, quel est le montant minimum pour ne pas être inquiété ? (pour une seule personne)Merci pour les réponses,furtif Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Salut, Furtif bravo et félicitation pour ton visa je suis très heureux pour toi, pour l'argent c'est la même somme que tu as déclaré lors de l'entrevue de selection ou plus mais je te conseille la somme de 4000 Dollar Canadien.Je te souhaite bonne chance et bon voyage à l'avance. Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 salut furtifje suis nouss de tunis mes mille felicitations pour ton visa moi j'ai passe ma visite medical et j'attends le visa je suis techn en informatque ont peut ce voir allez atres bientot. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Posté(e) 2 juillet 2005 Bravo pour ton beau visa !Bons preparatifs et bonne traversee. Difficile de trouver des billets d'avion pendant la periode estivale. Je suis certaine que tu trouveras.Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Waouhh. bravo !!!Bonne traversee et bon vol !! Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Mille mabrouk et félicitation pour ton visa !! Citer
Habitués jwilili Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 félicitation mon frère Citer
Habitués furtif Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Merci pour les messages,J'ai fait une réservation sur la RAM pour le 29 juillet.furtif Citer
Habitués malik11 Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Merci pour les messages,J'ai fait une réservation sur la RAM pour le 29 juillet.furtif←combien ça a couté stp ??merci Citer
Habitués furtif Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Salut,Le billet sur la RAM m'a coûté 1000 DT (prix étudiant , OPEN 1 an, escale à Casa de 50 min) + 64 kg de bagages au max.En plus les vol sur la RAM vers Montréal sont pleins jusqu'au 10 Août.Il faut noter que à partir du 1ier Août et jusqu'au 30 septembre, c'est la Haute saison et donc les prix seront plus chères (+ 300 DT).Voilà, bonne chance pour les attendeux,furtif Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Salut Furtiftrés content pour toi Toutes mes félicitations, je te souhaite un bon départ.Concernant le montant d?argent à prendre, je te conseil de ne pas prendre au dessous du montant déclaré à l?entrevue, c?est important.Un plus est toujours un atout Bonne chance ! Citer
Messages recommandés