Invité Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 salut tout le monde,s'il vous plait aidez moi, le temps est très pressé car j'ai récupéré ce matin mon visa opposé dur mon passetport, j'ai acheté mon billet et je part demain, je prend le vol de 07:50 de Alger à paris et puis de paris à Toronto, je serais inchallah à 15:35 PM. Je trouverais mon mari à l'aéroport de Toronto.jusque là tous va bien, mais comme je n'ai jamais voyagé par avion, et en plus de ça toute seul, je vous demande des renseignement concernant les démarches à suivre à l'aéroport et le poid du bagage autorisé......je vous remercie d'avance et bonne chance à tous Citer
Habitués RoiAlge Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Posté(e) 2 juillet 2005 Salut Rahima !Pas de panique ! y'a pas le feu !Tout d'abord toutes mes felicitations !Ensuite pour le voyage en Avion ne t'en fait pas trop tout se passera bien in cha Allah. Mis à part le décollage et l'attérissage, le reste c comme dans une voiture !Sinon une fois à Paris, tu va juste changer de hall d'embarquement en ce déplaçant dans la zone internationale ! Il y a pas mal d'agents qui peuvent t'orienter pour celà ! pour les bagages ils feront l'escale d'une manière automatique, tu n'a pas à les récupérer à Paris !sinon pour le poid il est indiqué sur le billet !prend soin de toi ! bon voyage ou Allah y'sahel ! Citer
juha_toronto Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 salut tout le monde,s'il vous plait aidez moi, le temps est très pressé car j'ai récupéré ce matin mon visa opposé dur mon passetport, j'ai acheté mon billet et je part demain, je prend le vol de 07:50 de Alger à paris et puis de paris à Toronto, je serais inchallah à 15:35 PM. Je trouverais mon mari à l'aéroport de Toronto.jusque là tous va bien, mais comme je n'ai jamais voyagé par avion, et en plus de ça toute seul, je vous demande des renseignement concernant les démarches à suivre à l'aéroport et le poid du bagage autorisé......je vous remercie d'avance et bonne chance à tous←peut etre c'est trop tard et maintenant tu es ds l'avion.Mais rassure-toi, a l'aeroport on vous guide pourremplir les papiers necessaires. Les agents sont gentils.Pour les bagages, je n'ai pas eu de pb, puisq nouveau immigretu peux faire entrer 'ce que tu veux', biensur on te demandede faire une liste.Moi j'ai fait une liste en gros et t'ai pas oblige d'entrer ds les details.Tout se passera bien,WELCOME TO CANADAJUHA Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Posté(e) 2 juillet 2005 Rahima Bonjour !Toutes mes felicitations pour le visa , je te souhaite un tres bon voyage !Je confirme ce qu'a dit mon ami RoiAlge , avec une petite precision , de taille quand meme ! A L'Aéroport d'Alger , tu ENREGISTRES TES BAGAGES DIRECTEMENT POUR TORONTO , et comme ça tu n'auras meme pas à les recupérer à Paris , ils seront automatiquement mis sur ton avion pour Toronto : il faudra par mesure de précautions , une fois à l'enregistrement sur le transfert , leur rappeler que vous etes venue d' Alger et que vous avez un bagage qui doit suivre ; le reste c'est comme une lettre à la poste !Bon voyage et au plaisir de te revoir ( Nous avons la meme destination - pour moi c'est Ottawa !)Bon Vol !Esquimau Citer
Messages recommandés