Invité Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Salut à toutes et à tousJe commence vraiment à m'inquiéter pour mon dossier fédéral ce mois de juin, presque tous mes compatriotes" Danikabyle, Cherif, Maamar2, Feknous, et notre boss Freeman2000 ont reçu leurs visas, même nos voisins Tunisiens.ça fait 4 mois depuis ma visite médicale et 7 mois depuis le traitement de mon dossier, hélas! toujours rien qui bouge auprès de l'ambassade du canada, j'ai envoyé un fax plus deux courriels, malheureusement pas de réponse .J'espère que je recevrai la brune d'ici la fin de ce mois, je croise les doigts.Bien à vousA+N.B: -Ouverture et traitement du dossier le 04 novembre 2004 - Visite médicale passée le 20 février 2005 Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Salut l'ami courage il faut avoir de la patience c'est la seule arme contre l'ambassade pour enfin voir la délivrance et surtout prend l'exemple de notre cher ami Freeman2000(Mohamed) alors 4 mois c'est encore un peu tôt mais ça va venir j'en suis sûr il faut juste être patient et se tenir prêt .aller courage. Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Salut tout le monde,Salut mes deux chers frères Marcemini et luc,Marcemini ne t'inquiet pas ton tour arrivera je te conseille de s'armer de patience et de garder espoir et tant qu'il ya de la vie il ya de l'espoir.C'est vrai que les délais sont trop longs pour nous les Maghrébins mais on a pas le choix c'est leur politique de traitement des dossiers d'immigration envers les Maghrébins et leur réponse est: vu le nombre des dossiers................?Je profite de ce fil de discussion pour conseiller mes ami(e)s de ne pas abandoner le chemin que vous avez tracer avant et que le combat continue jusqu'a la victoire. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Posté(e) 2 juillet 2005 Salam marcemini,Le dernier droit nous parait tres long et je comprends ton inquietude mais dis-toique le chemin qu'il te reste a parcourir est moins long que celui que tu as deja fait.Courage encore... tu va la recevoir bientot la lettre que tu attends Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 azul, ne t'inquiete pas mon ami , tu l'auras bientot.... Citer
herkk Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 SALUT MON POTE j'ai passé ma VM le 24/01/2005 et reçu le VISA le 26/005/05mon cousin qui a passé sa VM le 21/01/05 est toujours dans l'attentesoit donc patient ton VISA tu l'aura si après 4 mois les services sont restés muets. Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 SalutMerci à toutes et à tous pour le soutien, c?est très sympas de votre part, encore une fois mille mercis à notre chère cocottes,à luc_t79, à freeman2000,à danikabyle, et à herkk. Bien à vous. Citer
Messages recommandés