Invité Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Salut, Je viens de vous rejoindre pour la premiere fois,je me presente : ludo, 32 ans, celibat, technicien batiment renovation TCE.Bonjour à tous.J'ai une question à poser, Je ne comprend pas, la plus part des delais varient entre 10 et 12 mois, mais " atis " a mis env. 5 mois ( du 16/01/05 au 24/05/05 ).Comment a-t-il fait ?ludo H Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Les délais varient en fonction de pas mal de chose à mon avis. Je pense que les dossier des célibataires auront tendance à aller plus vite que pour des familles. Mais à mon avis le plus gros facteur qui fait varier les dossier est la profession. Si tu as une profession très recherché, cela ira plus vite pour toi. si je me trompe pas Atis est infirmière, donc voilà pourquoi un tel délai.Ceci est juste mon point de vue, et n,est absolument pas sans faille.Moi je n'ai mis que 6 mois, car je suis dans la recherche pharmaceutique. Et Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Bonjour,Merci pour cette explication, et j'espere que ta famille ce plaie au Quebec, car moi j'ai hate d'y etre.Merci. Citer
Messages recommandés