Habitués luc_t79 Posté(e) 11 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 salut Sylvie oui je vais m'y mettre pour la pratique de l'entrevue mais c'est vrai que tu le fais très bien tu n'as pas l'idée d'être engager dans l'immigration pour les entrevues ? Nas. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 salut Sylvie oui je vais m'y mettre pour la pratique de l'entrevue mais c'est vrai que tu le fais très bien tu n'as pas l'idée d'être engager dans l'immigration pour les entrevues ? Nas.← Bin ce serait une idee, je pourrais aller vivre au Maroc ce serait bien L'hiver la-bas et l'ete au Quebec Ok pour une pratiqued'entrevue bientot a l'endroit que tu connais ainsi qu'avec ta douce Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 normallement oui dapres un ami car on te e verra des instruction comment voyulais tu le remplirsois en france sois en tunisie sois mandater qlqun en france voila jabuserai de ta gentillesse dapres ceque jai comprit tes le parrainé je voudrai savoir le jour on celle qui ta parrainer lacte de marriage etait it dune annee qnd elle a deposer la demande de parrainagecar je serai bientot au quebec le mois daout je me marie le meme mois et je compte prendre lacte avec moi et le deposer est ce que va mexiger une annee de mariagemecri de meclairerquote=luc_t79,30-06-2005 à 18:02]Salut les amisvoilà j'aimerai savoir pour le visa du parrainage est-ce possible de le récupérer de la Tunisie?et aussi s'il y a une date fixée pour aller le retiré?.merci d'avance ← Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 Salut Sweety merci pour ta réponse.pour ce qui est de ta question je suis désolé je ne peux te répondre puisque je n'ai pas fais d'acte mariage justement je suis un cas spécial alors peut-être d'autres le ferons à ma place j'espère.bonne chance. Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 Salut luc_t79 on est dans les même délais pour nous début du traitement a Rabat le 14 decembre 2004 et j'ai envoyer un émail à l'ambassade le 14 juin voir ou étais rendu le dossier mon mari et il vienne de me repondre le 12 juillet il est en attente pour un entrevue qui auras lieu au mois de septembre mon mari est du Maroc. Et tu sais j'ai communiqué avec l'adjoint du député et lui la semaine passé ma dit le dossier est finaliser depuis le 23 juin je vois que c'est pas tjs bon ce qu il nous dise on garde espoir et tout sa seras fini bientot inchallah bonne chance a tout ceux qui son dans l'attente Angeblanc et son amour de mari au Maroc Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 13 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Salut AngeBlanc ça me fait plaisir de te lire surtout pour ne pas se sentir seul, mais biensûr moi je reste un cas spécial étant donné que je n'ai pas vu ma femme au moins une seconde devant moi alors c'est là toute l'histoire mais j'ai confiance aussi que ça va marcher alors on attend juste la confirmation.pour ce qui est du député justement il m'a dit que je serai convoqué à l'entrevue mais là ça fait 6 mois et 25jours que j'attend rien du tout.plus que c'est la période des vacances donc les agents sont en congé alors là ça va aller jusqu'à fin août début septembre.je vais essayer d'envoyer un email juste pour savoir ou est rendu le traitement de ma demande ésperons qu'ils vont nous répondre.j'espère que tout ceux qui attendent que ça finisse une fois pour tout.à bientôt. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Salut luc_t79 on est dans les même délais pour nous début du traitement a Rabat le 14 decembre 2004 et j'ai envoyer un émail à l'ambassade le 14 juin voir ou étais rendu le dossier mon mari et il vienne de me repondre le 12 juillet il est en attente pour un entrevue qui auras lieu au mois de septembre mon mari est du Maroc. Et tu sais j'ai communiqué avec l'adjoint du député et lui la semaine passé ma dit le dossier est finaliser depuis le 23 juin je vois que c'est pas tjs bon ce qu il nous dise on garde espoir et tout sa seras fini bientot inchallah bonne chance a tout ceux qui son dans l'attente Angeblanc et son amour de mari au Maroc ←Salut angeblanc,l'adjoint de mon député m'a toujours donné de bonnes infos lorsque je le lui en demandais...je suis parmi les chanceuses faut croire Peut-etre qu' il sera convoqué avant septembre car j'avais fait la meme chose que toi , faire parvenir un email a l'ambassade avec comme reponse: "Nous ne savons pas quand il sera convoqué a l'entrevue" et 6 jours plus tard, mon ange recevait un appel pour aller passer son entretien 4 jours apres. J'ai peut etre fait bouger le dossier pour qu'il le remettre sur le dessus de la pile. Il vous arrivera peut-etre la meme chose .. qui sait Allez courage... vous aurez de bonnes nouvelles bientot Continuer a croire en votre reve Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 13 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 salut cocotte.oui sûrement les vacances vont pertubé trop le traitement et à mon avis c'est ça le plus gros probléme j'espère seulement qu'on attendra juste quelque temps.pour ce qui est de l'adjoint du député il dit qu'on est dans le temps et qu'on doit attendre donc pas le choix on attend .à plus les amis Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 salut cocotte.oui sûrement les vacances vont pertubé trop le traitement et à mon avis c'est ça le plus gros probléme j'espère seulement qu'on attendra juste quelque temps.pour ce qui est de l'adjoint du député il dit qu'on est dans le temps et qu'on doit attendre donc pas le choix on attend .à plus les amis←Bien oui, Luct c'est ça qui est le pire... l'ennemi numéro 1 des forumistes:''L'attente ...la foutue attente qui nous fait mal.''Allez courage !! Citer
Messages recommandés