Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Jai passé mon entretien cet matin et devinnez quoi.... enfin vous n'allez pas besoin biggrin.gif

Mais je peut pas m'en empecher de le dit encore, encore et encore JAI RECU mon CSQ.

Apres tout les Prayers(excuse le franglais)demarches et des mois d'attente le plus difficule etape est franchi

Cest vrai cest que tout le monde dit ..... l'entrevue

Cest ne que un formalité.

je suis en peu enrhummé a cause de mes allergies ( bizzare car ca m'arrive pas a Londres) glups.gif . je vous donne les details precise dans quelques jours

Bonsoir et merci a tous qui ont repondu a mes messages(meme aux question parfois betes) blush.gif

Les demarche au Amabassade du Canada commence

Meant to fly tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut,

biggrin.gifbiggrin.gif

Félicitation et bonne continuation!

• Habitués
Posté(e)
Felicitations et bonne chance pour la suite smile.gif
Posté(e)
Salut, bravo et félicitation pour ton CSQ je suis très heureux pour toi et bonne continuation pour la suite
  • Habitués
Posté(e)

félicitations et bon courage dans la suite de tes démarches

Posté(e)

je te felicite d'arriver à cette étape, bonne continuation. et bonne chanse pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations biggrin.gif

Bonne continuation

Posté(e)

Felicitation! et bonne chance pour la suite des démarches.

Mais dis combien de temps ta demande de DCS à t'elle durée?

• Habitués
Posté(e)

BRAVO POUR LE CSQ, une etape franchie,

en fait j'aurais plusieurs questions pour toi car ta situation est un peu similaire a la mienne.

je vais lancer ma demande de csq dans quelques jours

- je voudrais savoir combien de temps il a fallu, entre la temps ou tu as deposé le dossier et le jour ou tu as recu ta reponse

-dans la rubrique etudes, on commence par le bac non? ou on remonte plus tot?

-je voudrais aussi savoir : en fait je suis francaise, la je suis en france pour quelques temps mais je serais a londres kan je vais envoyer mon dossier (pour le csq)mais je ne sais pas pour combien de temps, est ce que je dois mettre adresse de residence londres?le probmeme est que je ne sais pas encore si je rester a la meme adresse donc si je change d'adresse, je dois les informer?

- si tu as commencé le dossier federal, peux tu m'explique l'histoire des CNP?je crois que ce sont les categories d'emploi

moi je ne trouve aucune catégorie qui me corresponde

j'ai travaillé 8 mois comme assisatante de francais a londres, j'ai fait 6 mois a montreal ou j'etais en stage au poste d'assistante import/export, j'ai aussi travaillée comme opératrice de saisie et fait du babysitting

donc je ne sais pas exactement, si tu pouvais m'aider....

pour le moment voila les questions qui me viennent a l'esprit

Bonjour a tous ,

Jai passé mon entretien cet matin et devinnez quoi.... enfin vous n'allez pas besoin biggrin.gif

Mais je peut pas m'en empecher de le dit encore, encore et encore JAI RECU mon CSQ.

Apres tout les Prayers(excuse le franglais)demarches et des mois d'attente le plus difficule etape est franchi

Cest vrai cest que tout le monde dit ..... l'entrevue

Cest  ne que un formalité.

je suis en peu enrhummé a cause de mes allergies ( bizzare car ca m'arrive pas a Londres) glups.gif .  je vous donne les details precise dans quelques jours 

Bonsoir et merci a tous qui ont repondu a mes messages(meme aux question parfois betes) blush.gif

Les demarche au Amabassade du Canada commence

Meant to fly  tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Ouf !!!!!!!!!!! Félicitatios et bonne continuation.

Posté(e)

He He felicitations et bonne chance pour le reste de tes procedures smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations,

Tu vois, tu stressais et nous prenait la tete pour rien biggrin.gifbiggrin.gif ..........ce n'était qu'une formalité.

Bravo et bonne continuation.

• Habitués
Posté(e)

[Félicitations et bonne continuation