Invité Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Formulaire de demande de visa pour etudiantQuestion 12C => Il est demandé si on a eu des démêlé avec la justice. Personnellement, j'ai eu des problèmes suite à la tentative de viol de mon ex-compagne. (coup et blessure en etat de legitime defense)Cette affaire remonte a 17ans et ne devrais pas etre inscrite dans le casier judiciaire N° 2. Je me demande si je doit en parler car, d'un part, c'est très ancien, D'autre part, je crains que cela retarde mon arrivé.D'un autre cote, je n'ai pas envie de cacher des choses. donc j'hesite Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 c,est le casier numéro 3 qui est demandé Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Donc, si j'ai tout compris.le N°3, c'est le plus "public" le seul que l'ont peut avoir. Normalement dans mon cas, il est vierge ainsi que le N°2.je donc presque ne rien declarer; puisque j'ai ete "blanchit" il y a pas mal de temps Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 Skydiver pourrait mieux répondre que moi, mais je pense qu'il n'y a pas de soucis Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Merci pour l'infoMais n'y a t'il pas un service officiel que l'ont puisse appeler. (visa etudiant). J'aimerais bien avoir un avis officielje doit etre la bas au mois d'aout, et je ne voudrais pas tout bloquer pour une betise Citer
Messages recommandés