Aller au contenu

des infos sur le quartier SVP?!


loutre

Messages recommandés

  • Habitués

salut à tous..

bon, tout est dans le titre...!

le peu que je connais se situe un peu plus haut....j'en entends plutot du bien..mais encore?!

pouvez vous me donner qq temoignages sur le style du quartier, les habitations, les

commerces parcs etc..cadre de vie??

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai habité 2 mois à Beaubien, près du parc Molson et c'est très calme et très résidentiel. C'est un très joli quartier, proche du centre ville puisque tu es à genre 5 stations de Berry UQAM.

J'ai trouvé malheureusement qu'il n'y avait pas assez de commerces aux alentours, comparé à l'endroit où je suis actuellement. Il faut dire aussi que j'ai pas d'auto donc je recherche ce qui est pratique.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci lizzie pour tes infos..

on me propose un logement proche des metros...et du parc Père Marquette...ça te dit quelque chose??

c'est ds le meme coin ou tu vivais auparavant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est assez chic comme dit Lizzie au Nord du bd Rosemont mais c'est moins animé qu'un peu plus au sud. Sur Masson, j'ai tous commerces à proximité ainsi que 2 lignes de bus qui m'ammène jusqu'au metros Laurier ou Rosemont.

Effectivement tout dépend ce que tu recherches, la pratique et animé ou le calme un peu éloigné des services...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci lizzie pour tes infos..

on me propose un logement proche des metros...et du parc Père Marquette...ça te dit quelque chose??

c'est ds le meme coin ou tu vivais auparavant?

je ne suis pas restée longtemps, je ne peux pas te dire car je ne connais pas ce parc. As-tu un bus à prendre depuis Beaubien?

D'autres pourront sûrement t'aider car là je sèche

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dès le 1er juillet, j'emménage dans ce coin (actuellement sur Rosemont, je ne bouge pas tant que ça biggrin.gif ). Ce qu'on me dit souvent, c'est : "Ah, tu vas être bien là...". Et c'est vrai que ça a l'air sympa.

Pour ce qui est des commerces, y a tout de même quelques épiceries et supermarchés, y a St-Hubert, et puis le Marché Jean Talon pas loin.

Concernant le parc Marquette, je trouve qu'il manque pas mal de végétation, c'est vraiment pour le sport (bien, que je pratique le sport cool.gif ). Anyway, tu peux toujours faire quelques minutes de marche pour te retrouver au Parc Laurier qui est vraiment cool!

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement