Habitués libellule36 Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 Bonjour,J'aurais besoin de votre aide, j'ai commencer a regarder la trousse de parrainnage et jai remarquer que dans la demande de résidence permanente et bien quil demandais de l,information sur les membres de la famille de mon futur époux puis leur photos, alors je me demandais, mon futur époux a 5 soeurs, père et mère et un frère mais voila quelques années son frère ses suicider alors je me demandais es ce quil doit quand meme déclarer son frère et tout les informations sur lui meme sil ne pourras pas joindre la photo demander étant donné quil es mort?? jespère que quelqu un pourras m'éclairer la dessus merci beaucoup pour votre aidelibellule36 Citer
kadi Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Bonjour,J'aurais besoin de votre aide, j'ai commencer a regarder la trousse de parrainnage et jai remarquer que dans la demande de résidence permanente et bien quil demandais de l,information sur les membres de la famille de mon futur époux puis leur photos, alors je me demandais, mon futur époux a 5 soeurs, père et mère et un frère mais voila quelques années son frère ses suicider alors je me demandais es ce quil doit quand meme déclarer son frère et tout les informations sur lui meme sil ne pourras pas joindre la photo demander étant donné quil es mort?? jespère que quelqu un pourras m'éclairer la dessus merci beaucoup pour votre aidelibellule36←Écoute t'as pas à joindre de photos des frères et soeurs des membres de la famille de ton futur mari, les photos c'est pour ceux qui immigrent avec lui par exemple ses enfants s'il en a et pas pour autre chose. L'information sur les frères et soeurs c'est juste leur âge, leur adresse et leur nom c'est tout. Lis bien les formulaires, comme ça tu vas t'éviter bien des tracasseries! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 Je confirme ce que kadi et chanka ont dit: pas besoin de photo des membres de sa famille. Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2005 merci a tous pour votre aide désolé mais je voulais etre certaine de rien oublier disons que le tout me stresse un peu merci encore a touslibellule362000Je confirme ce que kadi et chanka ont dit: pas besoin de photo des membres de sa famille. ← Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 Salut Libellule36 je confirme aussi ce que tous le monde a dit que votre mari n'a pas du tout à fournir des photos de sa famille puisque moi je n'ai rien fournis aussi.bonne chance . Citer
Messages recommandés