Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide, j'ai commencer a regarder la trousse de parrainnage et jai remarquer que dans la demande de résidence permanente et bien quil demandais de l,information sur les membres de la famille de mon futur époux puis leur photos, alors je me demandais, mon futur époux a 5 soeurs, père et mère et un frère mais voila quelques années son frère ses suicider alors je me demandais es ce quil doit quand meme déclarer son frère et tout les informations sur lui meme sil ne pourras pas joindre la photo demander étant donné quil es mort??

jespère que quelqu un pourras m'éclairer la dessus merci beaucoup pour votre aide

libellule36

Posté(e)
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide, j'ai commencer a regarder la trousse de parrainnage et jai remarquer que dans la demande de résidence permanente et bien quil demandais de l,information sur les membres de la famille de mon futur époux puis leur photos,  alors je me demandais, mon futur époux a 5 soeurs, père  et mère et un frère mais voila quelques années son frère ses suicider alors je me demandais es ce quil doit quand meme déclarer son frère et tout les informations sur lui meme sil ne pourras pas joindre la photo demander étant donné quil es mort?? 

jespère que quelqu un pourras m'éclairer la dessus merci beaucoup pour votre aide

libellule36

Écoute t'as pas à joindre de photos des frères et soeurs des membres de la famille de ton futur mari, les photos c'est pour ceux qui immigrent avec lui par exemple ses enfants s'il en a et pas pour autre chose. L'information sur les frères et soeurs c'est juste leur âge, leur adresse et leur nom c'est tout. rolleyes.gif

Lis bien les formulaires, comme ça tu vas t'éviter bien des tracasseries!

• Habitués
Posté(e)

Je confirme ce que kadi et chanka ont dit: pas besoin de photo des membres de sa famille. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

merci a tous pour votre aide désolé mais je voulais etre certaine de rien oublier disons que le tout me stresse un peu merci encore a tous

libellule362000

Je confirme ce que kadi et chanka ont dit: pas besoin de photo des membres de sa famille. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Libellule36 smile.gif

je confirme aussi ce que tous le monde a dit que votre mari n'a pas du tout à fournir des photos de sa famille puisque moi je n'ai rien fournis aussi.

bonne chance wink.gif.