Invité Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Salut les amis,Avant de commencer, je veux vous annoncer que j'ai le fameux visa sur mon passeport . . .eh oui. Après trois ans qui me paraissaient trois siècles, tout est fin prêt . . . DIEU MERCI.Je dois remercier TOUT LE MONDE sur ce site merveilleux. Je en vous connais pas, mais je vous considère toutes et tous comme mes amis (ies). Grace à votre aide, j'ai pu tenir le coup et avoir des réponses à mes questions. Je souhaite plein de réussite, et aussi de patience à tout le monde et je serais toujours dans les parages pour aider celles et ceux qui ont en besoin. MERCI A TOUSMaintenant, je ne vais pas vous lacher aussi facilement. J'ai une question pour ceux qui ont eu leur visa ces jours-ci. J'ai mandaté quelqu'un pour faire apposer mon visa à Paris. Quand il est rentré en Algérie, il m'a dit que la bonne femme qui lui a donné le paseport lui a dit que je dois partir avant le 2 ou le 22 septembre!!! le gars n'est pas sure de la date . . Maintenant, le visa est valable jusqu'à Mars 2006, pourquoi on me demande de partir avant?? il parait qu'on a dit la meme chose pour toutes les personnes qui ont eu leurs visas apposés ces derniers jours. J'espère avoir plus d'eclaircissements des personnes qui ont eu ce meme cas. Autre chose, j'ai esayé de les appeler, et c'est toujours le fameux répondeur.Merci d'avance.Amar Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Posté(e) 28 juin 2005 Salut les amis,Avant de commencer, je veux vous annoncer que j'ai le fameux visa sur mon passeport . . .eh oui. Après trois ans qui me paraissaient trois siècles, tout est fin prêt . . . DIEU MERCI.Je dois remercier TOUT LE MONDE sur ce site merveilleux. Je en vous connais pas, mais je vous considère toutes et tous comme mes amis (ies). Grace à votre aide, j'ai pu tenir le coup et avoir des réponses à mes questions. Je souhaite plein de réussite, et aussi de patience à tout le monde et je serais toujours dans les parages pour aider celles et ceux qui ont en besoin. MERCI A TOUSMaintenant, je ne vais pas vous lacher aussi facilement. J'ai une question pour ceux qui ont eu leur visa ces jours-ci. J'ai mandaté quelqu'un pour faire apposer mon visa à Paris. Quand il est rentré en Algérie, il m'a dit que la bonne femme qui lui a donné le paseport lui a dit que je dois partir avant le 2 ou le 22 septembre!!! le gars n'est pas sure de la date . . Maintenant, le visa est valable jusqu'à Mars 2006, pourquoi on me demande de partir avant?? il parait qu'on a dit la meme chose pour toutes les personnes qui ont eu leurs visas apposés ces derniers jours. J'espère avoir plus d'eclaircissements des personnes qui ont eu ce meme cas. Autre chose, j'ai esayé de les appeler, et c'est toujours le fameux répondeur.Merci d'avance.Amar←Salut Amar,La date de ta visite médicale c'était quand? Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Salut Amar,La date de ta visite médicale c'était quand?← Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Posté(e) 28 juin 2005 Salut Amar,La date de ta visite médicale c'était quand?←Salut Bullbizar,C'était le 19 mars 2005.← Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 (modifié) Maintenant, je ne vais pas vous lacher aussi facilement. J'ai une question pour ceux qui ont eu leur visa ces jours-ci. J'ai mandaté quelqu'un pour faire apposer mon visa à Paris. Quand il est rentré en Algérie, il m'a dit que la bonne femme qui lui a donné le paseport lui a dit que je dois partir avant le 2 ou le 22 septembre!!! le gars n'est pas sure de la date. Amar←Salut mon cher Amar c'est faux et t'es libre de choisir ta date de départ, bien sur avant la date limite de l'expiration de ton visa qui est est valable jusqu'au mars2006.Moi aussi mon visa est valable jusqu'au mars2006 et la jolie femme à l'ambassade du Canada à Tunis ma uniquement souhaiter bon voyage et bonne installation au Québec.Je te souhaite bonne chance et bon voyage et si tu veux on se verra la-bas. Modifié 28 juin 2005 par freeman2000 Citer
Messages recommandés