lamouledj Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 Salut a tous,Je suis sur le point de passer l'entevue, et je sais que si tout se passe bien, je vais avoir besoin d'un extrait de C.J. des pays dans lesquels j'ai residé plus de 6 mois.Or, j'ai residé 1 an aux Emirats Arabes Unis.... Comment faire pour obtenir mon casier sans me rendre dans ce pays ???Merci de votre aide a tous.. Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 Tu peux faire la demande à l'ambassade ou au consulat. Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Comme Kotok, mon conseil serait de te troujner vers le consulat de ce pays, mais j'ajouterai : mets toi sur le sujet tout de suite ! Moi, j'ai eu beaucoup de difficultés pour obtenir un extrait de CJ Chinois et ça m'a pris beaucoup de temps. Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Je confirme ce que dit Boudhette, occupes toi de cela tout de suite, et fais pas comme moi, ne te trompes pas dans la demande, ça peut beaucoup retarder le traitement du dossier ! (y-a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas )Roni Citer
Messages recommandés