Habitués huriel13 Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Posté(e) 26 juin 2005 voici un plan sympa pour internet. apres notre arrivé ily a maintenant 3 semaine je me suis mis a la recherche d'un fournisseur web et j'ai enfin trouver. Donc nous voila de retour sur forum.lolil s'agit de radioactif.com leur forfait est le moins chere du marcher et en plus il ni a aucun probleme de connection : 29$ pour du 3mega tout illimiter en temp , en upet download aussi+ les frais d'activation et du modem mais au final c moins chere que les fournisseurs comme bell et videotron (faite un calcule a l'année et voyer)si ca interaisse qqun voici l'adresse: radioactif.com 720 Rachel angle St hubert / Tel: 514-227-3137, et c ouvert tout les jours jusqu'a 21h. huriel & célia Citer
Habitués xeon Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Posté(e) 26 juin 2005 Bonjour;Sympa, l offre;, mais faut il aupraavant avoir une ligne telephonique ou, pas, et coté mobile, interssante les offres,PS, je suis aussi imprimeur, et infographiste,, mais en ce moment je me tourne vers les réseaux et le telcomunicatiosn, niveau imprimeur au quebec ils sont calé? dans les regles de l'art?merci Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Chez Bell je paie 19,95...3 méga vitesse...téléchargement illimité...pas payé installation ni modem (ni la location)...pas de problème depuis 9 mois..Léonidas Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 26 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2005 salut leonidas redemande bien les close de ton contrat car il y a des grosse lignes cachées et le up et download est limité chez eux... Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Posté(e) 26 juin 2005 niveau imprimeur au quebec ils sont calé? dans les regles de l'art?Sais pas, mais Québecor est quand-même le numéro un mondial de l'imprimerie. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Posté(e) 27 juin 2005 Où ça du 20 dollars chez Bell pour 3 mbits ? http://www.bell.ca/shop/PrsShpIntHsp_Landing.pagehttp://service.vif.com/?lang=fr moi je suis chez eux après avoir été sur des forums adsl québécois où ils vantaient leur service technique... le hic c'est que ça fait 2 mois que j'ai aucun problème Citer
Messages recommandés