Aller au contenu

Attente du CSQ pour Algérie vie Avocat


Invité

Messages recommandés

cool.gif Bonsoir à tous les Forumistes, voila je tiens à vous remercier pour l'aide que vous nous apportiez nous les attendeux, et en particulier je remercie Freeman2000, je suis nouvelle sur le forum et j'ai maintenant 18 mois d'attente depuis l'accusée réception de ma DCSQ

je voudrai savoir est ce la somme necessaire pour immigrer au Québec est exactement celle fourni par notre site Immigrer.com, aussi est ce que je peux arrêter avec mon avocat aprés l'entrevue car il m'a bouffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout d'abord, bienvenue sur ce forum.

Oui c tout a fait faisable de laisser tomber ton avocat apres obtention du csq. Un avocat n'est rien d'autre qu'un boullet ou plutot une sangsu qui te susses jusqu'a l'os pour des choses que tu peut faire toi meme (dans les plus bref delais wink.gif en plus, ce qui veut dire, "contact direct avec l'ambassade").

@+

MNG

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai savoir est ce la somme necessaire pour immigrer au Québec est exactement celle fourni par notre site Immigrer.com, aussi est ce que je peux arrêter avec mon avocat aprés l'entrevue car il m'a bouffé.

Salut, Rima et bienvenue parmi nous sur le forum, pour ta question je pense que la somme fourni par le site immigrer.com est approximatif donc tu peux augmenter la somme avant ton entrevue de selection.

Pour l'avocat tu peux arreter mais il faut l'informer de ta décision de continuer toute seule tes démarches avec le fédéral.

A me rectifier si je me trompe, sur ce je te souhaite bonne chance. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien venu sur le forum Rima, concernant ta question, je t'informe que tu n'as pas réellement besoin d'un avocat pour faire les demarches d'immigration, car ça va te couter beaucoup d'argent. Si tu arrêter avec ton avocat, il faut l'en informer.

Tu sais la plupart des Algériens qui sont parti au Canada ont fait toutes les démarches seuls et c'est mon cas aussi.

Au sujet de la somme qu'il faut, je pense en augmentant le crédit de ton compte tu auras plus de chance à passer l'entrevue.

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement