mystral7 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 salut tout le monde,enfin aprés une attente de 32 mois on est arriver moi ,ma femme et mes deux garçons à etre séléctionnés pour le quebec.tout ce que je peux dire au attendeux , armez-vous de passience ,soyez vous meme le jour de l'entrevue,en ce qui nous concerne on a passer l'entrevue avec une conseillere trés trés gentille,on a meme bavarder enssemble donc méttez vous dans la tete mes chers amis que ce n'est qu'une simple formalite,croyez vous qu'une question du genre"haw many brothers have you" vas vous éliminer?!je pense que non.par contre j'insiste sur une chose c'est que les conseillers ne reconnaissent que les diplomes issus d'une formation univèrsitaire étatique,donc pour ceux qui ont fait des formations ds des écoles privés je leurs souhaite toute la chanse du mondesachez mes chèr amis que je vais vous rédiger une petit compte rondu de mon entrevue à tunis ds les jours à venir peut etre bien ça donnera des ficèlles à nos chérs amis attendeux.avant de términer je tiens à remércier citizen,mr nice guy pour leurs temoignages trés utiles et surtout surtout mohame"freeman2000" qui m'a donner courage ,mohamed saches que ta presence ds le forum est comme l'amlor pour les hypertendus,et je profite de l'occasion de te felliciter pour ton visa .rahim Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Posté(e) 22 juin 2005 Mabrouk Mistral,Toutes mes felicitations ! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Posté(e) 22 juin 2005 Alf mabrouk les CSQ's Rahim, je suis vraiment content pour toi.Vivement la brune amigo . Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Salut mon cher ami Abdelrahim woow quelle bonne nouvelle, je suis très heureux pour toi et pour toute la famille et oui le CSQ est le visa pour la suite de la procédure d'immigration, bravo et félicitation un pas franchis avec succés!Je te souhaite bonne chance et bonne continuation. Citer
Messages recommandés