Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

[COLOR=purple]dabord toutes mes félicitations pour ceux ou celles qui ont eu leurs visas,

apparement chers amis les dernieres IVM émanant du l'ambassade de rabat concerne les dossiers déposés avant le 30 septembre2004. tous les dossiers

déposés aprés cette date sont en attente, corrigez moi si je me trompe.

je m'adresse particulierement à tous ceux qui ont des demandes incluses dans cette periode, de faire signe s 'ils ont du nouveau. amicalement

• Habitués
Posté(e)
[COLOR=purple]dabord toutes mes félicitations pour ceux ou celles qui ont eu leurs visas,

apparement chers amis les dernieres IVM émanant du l'ambassade de rabat concerne les dossiers déposés avant le 30 septembre2004. tous les  dossiers

déposés  aprés cette date sont en attente, corrigez moi si je me trompe.

je m'adresse particulierement à tous ceux qui ont des demandes incluses dans cette periode, de faire signe s 'ils ont du nouveau. amicalement

salam Providence

Je confirme cette information

Amicalement

Posté(e)

et ben sidi mohammed

je comte les jours avec toi .......

au fond du coeur .....je vous souhaite bonne chance

et t'inquiete nous fairons escale ensemble a le belle province

...............

Posté(e)

je suis d'accord avec toi

Posté(e)
merci à vous tous. juste pour remonter le sujet, faites en autant, question de garder le sujet en vue.amicalement tongue.giftongue.gif
Posté(e)

salut ....je confirme moi aussi ces délais j'ai envoyer mon dossier fédéral le 4/11/2004 et j'attends toujours la VM ....alors je ne suis pas la seule apparement mon avocat me dit que les délais sont devenus de plus en plus longues.je prends mon mal en patience smile.gif

Posté(e)

salut tout le monde moi j ai posé le dossier le 2 novembre AR le 11 fevrier et j attend toujours