providence37 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 [COLOR=purple]dabord toutes mes félicitations pour ceux ou celles qui ont eu leurs visas,apparement chers amis les dernieres IVM émanant du l'ambassade de rabat concerne les dossiers déposés avant le 30 septembre2004. tous les dossiersdéposés aprés cette date sont en attente, corrigez moi si je me trompe.je m'adresse particulierement à tous ceux qui ont des demandes incluses dans cette periode, de faire signe s 'ils ont du nouveau. amicalement Citer
Habitués jwilili Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Posté(e) 22 juin 2005 [COLOR=purple]dabord toutes mes félicitations pour ceux ou celles qui ont eu leurs visas,apparement chers amis les dernieres IVM émanant du l'ambassade de rabat concerne les dossiers déposés avant le 30 septembre2004. tous les dossiersdéposés aprés cette date sont en attente, corrigez moi si je me trompe.je m'adresse particulierement à tous ceux qui ont des demandes incluses dans cette periode, de faire signe s 'ils ont du nouveau. amicalement←salam ProvidenceJe confirme cette informationAmicalement Citer
rozi Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 et ben sidi mohammedje comte les jours avec toi .......au fond du coeur .....je vous souhaite bonne chanceet t'inquiete nous fairons escale ensemble a le belle province............... Citer
providence37 Posté(e) 24 juin 2005 Auteur Posté(e) 24 juin 2005 merci à vous tous. juste pour remonter le sujet, faites en autant, question de garder le sujet en vue.amicalement Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 salut ....je confirme moi aussi ces délais j'ai envoyer mon dossier fédéral le 4/11/2004 et j'attends toujours la VM ....alors je ne suis pas la seule apparement mon avocat me dit que les délais sont devenus de plus en plus longues.je prends mon mal en patience Citer
dolga2 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 salut tout le monde moi j ai posé le dossier le 2 novembre AR le 11 fevrier et j attend toujours Citer
Messages recommandés