Invité Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 bonjour tou l monde,je voudrais savoir s'il y a des gagnants au DV2006 en Algerie, et ki on recus la fameuse lettre,merci Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 salut leblad pour les resultats ici en algerie on a rien entendue mais il nous reste le mois de juillet peut etre nous aurons de la chance et bonne chance Citer
Habitués chafiko Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 [moi j reçu la lettre de congratulation et je l'ai reçu le 15/06/2005 et maintenant je cherche quelqu'un qui connais les demarches pour ne pas raté la chance et ils m'ont dit que mon classement est bien puisque mon numero est 3642 et je connais une autre parsonne qui a gagnée aussi et bon chance pour toi Citer
khali-2004 Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 [moi j reçu la lettre de congratulation et je l'ai reçu le 15/06/2005 et maintenant je cherche quelqu'un qui connais les demarches pour ne pas raté la chance et ils m'ont dit que mon classement est bien puisque mon numero est 3642 et je connais une autre parsonne qui a gagnée aussi et bon chance pour toi←salut chafiko bravo pour toi bon g reçu ma lettre de la dv 2005 donc j'attend mon interview ...et pour les démarches ta tout le temps pour faire maxi 2mois ..tu prépare vos diplomes les attestaion é tu les traduire tout en anglais pour faire remplir les imprimés 100 fautes ok man et pour la traduction de tes doc c chez le traducteur il ya 2 en algérie mosta et alger ...é lorsque tu termine ..tu les envoie par la voie DHLc plus sur .....ok é il ya une chose ne parle a personne tu c les algerienns a lazzer aya bonne chanse a toi chafiko.... Citer
Messages recommandés