Habitués iggins Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 Salut à tous, j'ecris ce fil pour voir un peut ou on en est. Moi je pars le 11 juillet à Montréal. Je vais enfin revoir ma blonde après un an. Et vous c'est pour quand le grand saut!!!!!!!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 He bien.... bravo pour ton visa .... je te souhaite un tres beau et bon voyage.Bonnes retrouvailles avec ta blonde Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 (modifié) Moi c'est le 25 Juillet ! Modifié 20 juin 2005 par P'tit Pierre Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Salut, Iggins ben je fais partie des juillistes mon voyage est prévu entre le 11 et le 25 juillet .Je souhaite bon voyage a tout le monde. Citer
Habitués Etoilefilante79 Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 Moi c'est le 18 juillet!Un an sans revoir ta blonde...Chapeau! Nous on en est à 6 mois et c'est bien assez! Plus que 26 jours avant que je saute sur mon chum! Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 en ce qui me concerne le grand départ vers les Amériques est fixé au 1er septembre 2005, décollage de Marseille à 7h35 pour Paris et grand départ à 13h30 pour Montréal.Il n'y a pas un jour, une heure et je crois même une minute sans y penser.Que le temps me parait long jusqu'à septembre et pourtant cela n'a jamais été aussi proche.Voila mes amis, je crois que sur ce forum nous attendons tous quelque chose et j'ai une grande pensée pour ceux qui commencent les démarches ou encore ceux pour qui les démarches trainent.Courage à tous cela car vous arriverez à vos fins et lorsque vous leverez les yeux en regardant le grand ciel bleu du Canada, vous repenserez peut être à ce petit message que je viens d'écrire et un léger sourire se posera sur votre visage, vous vous direz alors J' Y SUIS.amitiés à tous et à touteschristophe Citer
Habitués loloanais Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 SalutJe pars Jeudi 23 juinA+++ Citer
Habitués grahamnach Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 nous on part le 3 juillet de bruxelles , mais juste pour 16 jour question de valider notre visa bon voyage a tout le monde Citer
Messages recommandés