Meant to fly Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Bonjour tout le monde,Jai tout prepare et je voudrais savoir si le gens qui ont confirmer leur presence ont recu un accuse de reception ou des nouvelles de la BIQ Jai faxer le confirmation au BIQ Paris et meme faire au telephone. Peut-etre je m'inquiete trop J'apprecie si les gens peut donner leur reponse. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 Bonjour,Personnellement, j'avais également faxé ma présence à l'entrevue et je n'ai jamais reçu un quelconque accusé réception. Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 Bonjour,Non, y'a pas de réponse!Si tu es sure qu'ils ont reçu ta confirmation pour l'entrevue, alors c'est bon. Citer
Meant to fly Posté(e) 21 juin 2005 Auteur Posté(e) 21 juin 2005 Bonjour,Non, y'a pas de réponse!Si tu es sure qu'ils ont reçu ta confirmation pour l'entrevue, alors c'est bon.←Le transmission de fax etait O.k ,Jai telephoner mais et la standardiste m'avais dit que ils ont pas une probleme de fax et ils ont surement recu.Jai garde le confirmation de fax sur mon part ... car on sait jamais Mais tout va bien .... By God's grace Merci Citer
Habitués Marcos Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 Comme tu as lu plus haut il n y a pas d'accusé de reception à recevoir...Moi aussi j'avais faxer ma confirmation à l'entrevue et deux semaines après j'ai envoyé un mail au BIQ pour m'assurer qu'ils avaient bel et bien reçu mon fax et que mon entrevue etait confirmée... Citer
Meant to fly Posté(e) 23 juin 2005 Auteur Posté(e) 23 juin 2005 Bonjour, à l'ambassade quand ils nous envoient des papiers ils nous disent la plupart du temps qu'il ne donne aucun accusé réception alors faut garder la copie de trasmission du fax.bonne chance pour ton entrevue !!←Merci, Cest que je fais ... jai garder le transmission de fax,je laisse rien au hasard J-6 au entretien et je dors plus. Citer
Messages recommandés