Invité Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Bonjour à tous ,Voila , quand j'ai commencé à désesperer et penser que le bateau dérivait , et ce pour longtemps , eh ben voila que sur le CIC c'est décision prise , la première fois il m'a semblé que c'était écrit " En cours " j'ai refermé mais avant de quitter j'ai réouvert le site pour confirmer que c'était ça tellement j'ai du voir " EN COURS !" et pendant 6 mois , à mon grand etonnement je remarque que c'est décision prise , et voila le message : Nous avons commencé à traiter votre demande le 04 novembre 2004. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujetje n'arrive pas encore à réaliser ça , je cours donc , avec 4 enfants et pas beaucoup de temps pour se préparer !J'allais oublier , je suis algérien de Souk-Ahras Bon , bonne chance pour les autres , je n'oublie pas FREEMAN2000 !A + Citer
Habitués RoiAlge Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 Salut Feknous !Toutes mes felicitations ! je te souhaite bon courage pour ta préparatoin ! Profite egalement de tes derniers jours en Algérie car une fois au Canada c loin trés loin ! Aller MABROUK ! Citer
Habitués jwilili Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 Mabrouk Feknous !Bonne continuation mon frèreAmicalement Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 Bonjour,Mabrouk Feknous et bon courage pour la suite; mets-nous au courant de tes démarches d'avant départ : Visas, billets d'avion, location, etc.....( surtout les couts ) Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Salut cher compatrioteje te félicite pour cette bonne nouvelle vraiment tu mérites ça, hélas!avec cette longue attente de 6 mois je peux avoir tes délais et merci d'avance, moi ja'i passé la visite médicale le 20 février 2005, mon dossier est toujours en cours, et encore sur le cyberclient s'est écrit; Nous avons commencé à traiter votre demande le 04 novembre 2004. encore une fois Bravo! pour la patience et toutes mes félicitations et bon voyage Bien à vous Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Resalut feknousDésolé je veux dire que sur le cyberclient s'est écrit; Nous avons commencé à traiter votre demande le 29 novembre 2004 et non le 04 novembre, c'est une erreur de copier coller, sorry my friend A+ Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Salut mon cher ami Feknous bravo et félicitation pour les visas je suis très heureux pour toi et pour toute la famille.Je te souhaite bonne continuation. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 Mabrouk Feknous,Bons preparatifs et encore toutes mes felicitations Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Bonjour Je te le monde , et j'espère que l'attente ne sera pas aussi longue pour les autres , l'attente devient pénible et surtout quand on veut planifier son départ et tout ce qui s'en suit , enfin les préparatifs ...Pour ce qui est de mes délais : Dépot de dossier : 20/10/2001CSQ obtenu le : 16/06/2004envoi du dossier : 20 septembre 2004dossier ouvert le : 04 novembre 2004visite médicale : 21 Décembre 2004 parvenue le 30.12.2004( avec 2 demandes de compléments d'information et une réctification d'un CSQ ) Décision prise : 16/06/2005En résumé c'est ça et bonne chance ! Citer
Messages recommandés