Aller au contenu

Décision prise

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Voila , quand j'ai commencé à désesperer et penser que le bateau dérivait , et ce pour longtemps , eh ben voila que sur le CIC c'est décision prise , la première fois il m'a semblé que c'était écrit " En cours " j'ai refermé mais avant de quitter j'ai réouvert le site pour confirmer que c'était ça tellement j'ai du voir " EN COURS !" et pendant 6 mois , à mon grand etonnement je remarque que c'est décision prise , et voila le message :

Nous avons commencé à traiter votre demande le 04 novembre 2004.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet

je n'arrive pas encore à réaliser ça , je cours donc , avec 4 enfants et pas beaucoup de temps pour se préparer !

J'allais oublier , je suis algérien de Souk-Ahras

Bon , bonne chance pour les autres , je n'oublie pas FREEMAN2000 !

A +

• Habitués
Posté(e)

Salut Feknous !

Toutes mes felicitations ! je te souhaite bon courage pour ta préparatoin !

Profite egalement de tes derniers jours en Algérie car une fois au Canada c loin trés loin !

Aller MABROUK !

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk Feknous !

Bonne continuation mon frère

Amicalement

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Mabrouk Feknous et bon courage pour la suite; mets-nous au courant de tes démarches d'avant départ : Visas, billets d'avion, location, etc.....( surtout les couts dry.gif )

Posté(e)

Salut cher compatriote

je te félicite pour cette bonne nouvelle tongue.gif vraiment tu mérites ça, hélas!avec cette longue attente de 6 mois sad.gif je peux avoir tes délais et merci d'avance, moi ja'i passé la visite médicale le 20 février 2005, mon dossier est toujours en cours, et encore sur le cyberclient s'est écrit; Nous avons commencé à traiter votre demande le 04 novembre 2004. encore une fois Bravo! pour la patience dry.gif et toutes mes félicitations et bon voyage laugh.gif

Bien à vous

Posté(e)

Resalut feknous

Désolé je veux dire que sur le cyberclient s'est écrit; Nous avons commencé à traiter votre demande le 29 novembre 2004 et non le 04 novembre, c'est une erreur de copier coller, sorry my friend biggrin.gif

A+

Posté(e)

Salut mon cher ami Feknous bravo et félicitation pour les visas je suis très heureux pour toi et pour toute la famille.

Je te souhaite bonne continuation. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk Feknous,

Bons preparatifs et encore toutes mes felicitations biggrin.gif

Posté(e)

Bonjour

Je te le monde , et j'espère que l'attente ne sera pas aussi longue pour les autres , l'attente devient pénible et surtout quand on veut planifier son départ et tout ce qui s'en suit , enfin les préparatifs ...

Pour ce qui est de mes délais :

Dépot de dossier : 20/10/2001

CSQ obtenu le : 16/06/2004

envoi du dossier : 20 septembre 2004

dossier ouvert le : 04 novembre 2004

visite médicale : 21 Décembre 2004 parvenue le 30.12.2004

( avec 2 demandes de compléments d'information et une réctification d'un CSQ )

Décision prise : 16/06/2005

En résumé c'est ça

et bonne chance !