jean phi Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 bonjour Je voulais savoir s' il y avait des couples ou des familles qui s'étaient lancés dans cette grande aventure sans même y être allés au moins une fois je voudrais bien connaitre un peu votre histoire si vous avez pris ce" risque" ou plus soft eu ce "trip" !!!Merci pour vos temoignages Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Posté(e) 19 juin 2005 Hello !Nous avons mis les pieds au Québec pour la première fois en s'y installant !C'est vrai que c'est un risque que chacun peut appréhender différemment, mais en ce qui nous concerne, nous avions décidé de bouger quoi qu'il en soit.Pour l'instant, quoi qu'il soit encore très tôt pour faire un bilan concret, nous ne regrettons absolument pas, bien au contraire. On voulait changer de vie, c'est exactement ce qui se passe ! Citer
Habitués lacann Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Posté(e) 19 juin 2005 hello jean phipartr sans connaitre beaucoup l'ont fait... je te conseille de lire la tres belle chromique en page d'accueil de cam&leon,tu resides sur annecy? on est parti d'annecy il y a un mois pour montreal! Citer
Habitués Redflag Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 Salut la gang, Parti seul mais arrivé au Québec sans jamais avoir visité auparavant...Redflag Citer
Habitués USMEC Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 Salut...Pour nous ce sera pareil, enfin presque...Notre voyage de prospection sera à Pacques 2006, avec normalement le visa...enfon j'espère....pour une installation en été....Ecole oblige...C'est le changement radical que nous cherchons, mais très très réfléchi qd même..Je ne suis pas sur que ça change grand chose d'y être déjà aller..notamment en touriste...sauf pour les points@plus Citer
Messages recommandés