Invité Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 tout au debut je tiens a remercier tous ceux qui m'ont repondu et qui m'ont donne des conseils et tous ceux qui m'ont accepte sur le forum, merci encore... au faite je viens tout juste de passer mon entretien avec l'agent d'immigration , a propos c'etais une charmante creature, et comme c'etait adorable de l'entendre dire bien venu au quebec, c'etait le soulagement , c'etait plus que du bonheur , j'etais vraiment tres heureux et d'ailleurs je le suis jusqu'aujourd'hui et je le serai pour toujours , c'est fou n'est ce pas..mais c'est ce que j'eprouve pour le moment. a propos de l'entretien je tiens a sire a tout le monde que concernant l'experience professionnelle , il est essentiel d'etre affilier a la cnss, parce qu'au yeux des agent avoir une experience ncest d'avoir une carte cnss, alors a tous ceux qui ne l'ont pas, faites tout ce qu'il faut pour l'avoir, et ca vaut la peine croyez moi. merci encore a tout le monde Citer
colombe Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Congratulation cher ami et bon courage pour la suite Citer
Habitués adil001 Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Posté(e) 18 juin 2005 felicitations et bonne continuation.tu peux nous indiquer le numero de ton dossier pour mieux savoir ou on est mnt pour l'entrevue et merci. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Posté(e) 18 juin 2005 Toutes mes salutations pour l'obtention de ton CSQ karim Bonne chance pour le restes de tes procedures pour le Federal. Citer
Habitués tamlu Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Posté(e) 18 juin 2005 félicitations karim et bien de choses a toi. Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Posté(e) 19 juin 2005 félicitations karim et bonne continuation. Citer
Habitués jwilili Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Posté(e) 19 juin 2005 Félicitation Karim et bonne continuation frère.Lors de la séance d'information, quel est l'opinion de l'agent sur le nouveau délai du fédéral ?Amicalement Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Felicitation Karim , bonne chance dans la suite du dossier. Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Posté(e) 19 juin 2005 Félicitations Karim et bonne continuation..... Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Salut, Karim bravo et félicitation, bonne continuation pour la suite . Citer
marrakech00 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 félecitation mon frére, et courage pour le fédero.sinon SVP dis nous, ta décalrer avoir combien d'expérience dans ta demande et c'est quoi ton diplome et ton niveau liguistique, car j'essaie de faire une comparaison pour comprandre leurs systéme pour les diplômes privs des écoles supperieur.Merci d'avance Citer
Messages recommandés