Aller au contenu

Premier séjour prévu

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

voilà je prévois un petit séjour pendant les vacances de la toussaint.soit 8 jours.c'est court,mais j'ai pas d'autre choix vu que je travaille.

pour le billet, easyvoyages m'a trouvé le moins cher à 552 euros. vous voyez autre chose? je partirais de marseille (si je trouve!) ou nice.

pour le logement j'ai pas d'idées.que me conseillez-vous? avez-vous des adresses sûres de logement de vacances?

• Habitués
Posté(e)

je ne sais pas trop quand est la toussaint mais ma mère arrive de Paris pour un mois en octobre et elle paie ce prix.

J'ai pourtant magasiné et elle aussi mais pas trouvé moins cher. Tu pars avec quelle compagnie? Elle, c'est Air France

Lizzie

Posté(e)

Eh bien ce prix c'est pour british airways,mais je viens de trouver un billet marseille-montréal pour 421euros chez air france.

et pour le logement pas d'infos?

• Habitués
Posté(e)
Eh bien ce prix c'est pour british airways,mais je viens de trouver un billet marseille-montréal pour 421euros chez air france.

et pour le logement pas d'infos?

et avec BA, c'est direct ou escale à Londres?car comme ma mère ne parle pas un seul mot d'anglais (à part weekend laugh.giflaugh.gif ) et qu'elle n'a jamais pris l'avion, elle devait avoir un vol direct

Cool pour le billet AF....mais c'est taxes incluses?

Lizzie

Posté(e)

Euh...je sais plus, je vais retourner voir sur le site...mais pour le premier tarif tu peux consulter easyvoyages.com. c'est un comparateur de prix, et il te trouve le meilleur prix.(en principe tongue.gif )

• Habitués
Posté(e)
c'était HT, et je dois rajouter 160 euros de taxes

ca revient au même alors

Lizzie

• Habitués
Posté(e)
t avec BA, c'est direct ou escale à Londres?car comme ma mère ne parle pas un seul mot d'anglais (à part weekend    ) et qu'elle n'a jamais pris l'avion, elle devait avoir un vol direct

j'ai voyagé avec BA et eu une escale (il n'y a qu'en été qu'il y a des vols direct)

Je ne connais pas un mot d'anglais non plus et tout c'est bien passé smile.gif

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

pour le logement j'ai pas d'idées.que me conseillez-vous? avez-vous des adresses sûres de logement de vacances?

dans quelle ville vas tu rester?

christophe

• Habitués
Posté(e)

tongue.gif salut zohra

as tu fais le tour des sites de billets dégriffés..parceque ça me parait assez cher là!!!

sinon sur Montréal, tu as évidement pour pas cher l' auberge de jeunesse

regardes aussi sur le guide du routard je me souviens qu'il y a avait des adresses sympas/pas cherès...je dois avoir noté ça quelque part..je vais chercher et je te redirais si ça t'(intéresse

meme si tu reste 1 semaine tu peux aller un peu en région autour..histoire de te donner une idée autre que la "ville"...;pas loin tu as l'estrie et les laurentides

Posté(e)

que pensez-vous de l'auberge de jeunesse de l'hôtel de paris? les prix me semblent très correctes pour la période de mon voyage..

concernant le prix du billet d'avion, eh bien j'ai pas trouvé mieux.mais connaissez-vous des sites de prix dégriffés?

• Habitués
Posté(e)
que pensez-vous de l'auberge de jeunesse de l'hôtel de paris? les prix me semblent très correctes pour la période de mon voyage..

concernant le prix du billet d'avion, eh bien j'ai pas trouvé mieux.mais connaissez-vous des sites de prix dégriffés?

je doute que tu trouves mieux....550euros c'est déjà plutôt pas mal....

Lizzie

Posté(e)

effectivement...j'ai pas trouvé mieux.mais qqn disait que c'était cher....Lol

et pour l'auberge vous connaissez?

• Habitués
Posté(e)

ebookers.com: vol début novembre sur Air canada à 416? TTC

Si ca peut t'aider

happy.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

oups !! désolé, j'ai oublié que tu partais de Marseille sad.gif

Modifié par cymico
  • Habitués
Posté(e)
ebookers.com: vol début novembre sur Air canada à 416? TTC

Si ca peut t'aider

happy.gif

euh, t'as fait comment pour sélectionner autre chose qu'un aéroport du UK?????

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

effectivement, c'est sur ebooker.fr unsure.gif , désolé, ça doit être la chaleur qui me ramolli le ciboulot cool.gif