Aller au contenu

Quelqu?un connaître la réponse ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous, smile.gif j?ai une question qui me taraude l?esprit, c?est que j?ai envoyé un courrier à l?ambassade pour se renseigner sur mon dossier, ils m?ont répondu que tt va bien, sauf ils attendent les vérification des antécédents pour nous deux. Ce que je ne comprend pas ces vérifs se font ou ? Au pays de résidence et pays d?origine c?est bien ça ? Mais c?est ou exactement, quelle ministère, quelle bureau ????????? Je veux bien faire bouger les choses car c?est trop ça comme attente juste pour les vérifs

Merci de me répondre regardez mes STAT vous allez comprendre pkoi je suis énervé mad.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Même si vous trouvez le bon bureau, vous ne pourrez pas faire avancer plus rapidement les autorités malheureusement.

Avez-vous regarder les stats du site dans la section Immigrer ?

Laurence

Posté(e)

les verifications se font au niveau du ministeres de l'Interieur du pays de residence et du pays d'origine, et malheureusement il n 'y a aucun moyen d'influencer les choses.

Posté(e)

Merci pour vous tous, on a qu'attendre alors c'est tt ce qu'on possede malheureusement.

• Habitués
Posté(e)

je pense qu'il faut s'inquiete , il font que verifie tes antecedent dans ton pays d'origine et celui en france , pour mon cas je suis marie a une belge et je suis d'origine marocaine , et je viens de recevoir mon visa , au fait on a passe la visite medical 28/12/2004 et on a reçu notre visa le 15/06/2005 ( bon je pense que t'as compris qu'il faut attendre facilement 6 a 7 mons apres la VM )

bon chance