Aller au contenu

mon entrevue le jour de la fete nationale!


nazimb

Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous,

je suis sur le point de passer mon entrevue en tunisie, et ça sera le 24/06 , ça coinside avec le jour de la fete nationale du quebec, et là je me demande s'ils travaillent réelement, et si ce n'est pas une erreur de leur part!! en plus c'est un vendredi, donc je ne sais pas si le week-end en tunisie est le jeudivendredi ou bien le samedi-dimanche!! enfin....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour l'ami !

Si tu as reçu une convocation officielle , c'est que vraiment ils travaillent ce jour là ! ( soit le 24/06/05 ).

Pour les tunisiens le Week-end c'est le samedi-dimanche .

Une proposition de ma part : comme ça coincide avec une fete nationale , ce sera tres sympas de ta part de leur offrir un joli bouquet de fleurs !

Bonne reussite dans ton interview!

Esquimau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon cher ami Nazimb, je n'ai rien a ajouter de la réponse de notre ami Esquimeau, je te souhaite bonne chance et tiens-nous au courant une fois le CSQ en poche. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour l'ami !

Si tu as reçu une convocation officielle , c'est que vraiment ils travaillent ce jour là ! ( soit le 24/06/05 ).

Pour les tunisiens le Week-end c'est le samedi-dimanche .

Une proposition de ma part : comme ça coincide avec une fete nationale , ce sera tres sympas de ta part de leur offrir un joli bouquet de fleurs !

Bonne reussite dans ton interview!

Esquimau

merci bcp l'ami; pour la convocation c'est vraiment une officielle lolol tongue.gif , pas mal l'idée du bouquet, j'y songerai inchalah happy.gif ...je vous tiendrai au courant de toute façon ...

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez tout va bien se passer et tu l'auras ce CSQ en poche lorsque tu sortira de ton entretien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
un conseil : des ton entree au bureau de l'agent ,chante a haute voix l'hymne du Quebec, et ton CSQ sera gagne biggrin.gif .

bonne chance

on va me prednre pour un fou, et ils vont me donner le CSQ de l'hopital psy . blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Nazim... smile.gif

reste Zen, ça va aller comme sur des roulettes.... biggrin.gif

hé mais t'as peut etre une chance d'exception.... blink.gif ...je me demande si ça se fait de refuser un CSQ le jour de la fête du Québec... closedeyes.gif ....non, je crois que l'agent n'osera pas le faire... biggrin.gif

...et puis oui, le bouquet de fleur ne l'oublies sous aucun prétexte... mellow.gif

...bon t'as raison pour l'hymne... closedeyes.gif ...ça risque effectivement d'être mal interprété... tongue.gifbiggrin.gif

bonne chance .... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement