atl2000 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Bonjour,Je suis à MTL depuis peu, debut Juin pour etre exact et je recherche un emploi dans le domaine de l'informatique en particulier et reste ouvert à toute proposition d'emploi "honnete" en attendant de retrouver mon bonheur et mon épanouissement dans le monde du travail que j'ai pu connaitre à une epoque en France, long time ago Je suis plus technicien systeme et reseaux et plus specifiquement webmaster (admin et developpeur)...J'aimerais connaitre qqs réseaux pour me booster dans ma recherche car ca fonctionne plutot comme ca ici. Mais je sais pas par où commencer et comment y pénétrer. Est-ce que ca existe des réseaux de ce type ici et si vous pourriez avoir l'aimabilité de m'y introduire? Il y a des rencontres organisées entre les gens du site/forum?!?Je continue à voir et obtenir des RDV avec differents organismes egalement, postuler sur diff. sites, repondre aux annonces, envoyer des candatures spontanées ds une moindre proportion, et p-e suivre qqs formations entre-temps.D'avance merci.ATL un newbee du site Citer
Messages recommandés