Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voila, pour ceux qui ont été sélectionné pour la DV 2006.

voila , les choses que j ai failli oublier.

on vous demande de mettre sur chaque feuille que vous renvoyez le numeros de case number en haut a droite, comme vous avez plus de chance qu on n egare pas vos feuilles. (je ne l ai remarque qu en relisant les feuillets avant d envoyer l enveloppe)

aussi, sur les photos mettez votre nom et le case number.

n'oubliez pas de signer seulement 1 fois sur DS 122 et une fois sur ds 230.

voila a bientot ( un petit bonjour a nousky et armie72 smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci cher Ktitooo95

C'etait super gentil ton posting et les choses a faire que tu y mentionnes.

A bientot

Nousky tongue.gif

• 2 weeks later...
Posté(e)
voila, pour ceux qui ont été sélectionné pour la DV 2006.

voila , les choses que j ai failli oublier.

on vous demande de mettre sur chaque feuille que vous renvoyez le numeros de case number en haut a droite, comme vous avez plus de chance qu on n egare pas vos feuilles. (je ne l ai remarque qu en relisant les feuillets avant d envoyer l enveloppe)

aussi, sur les photos mettez votre nom et le case number.

n'oubliez pas de signer seulement 1 fois sur DS 122 et une fois sur ds 230.

voila a bientot ( un petit bonjour a nousky et armie72 smile.gif

salut tout ktitooo95

j'ai été sélectionné pour la DV 2005.et j'ai envoyé mon dossier ,septembre 2004

mon case number c 2005AF00039XXX j'ai reçu mon affidavit of support.. é j'ai préparé tout mes docs .....

je suis tres stressé.. é j'attend mon entrevue avec impatience ....

voila , les choses que j ai oublier. c les photos et l'écriture dans chaque (part )mon case number en haut a droite ..j'ai vraiment peur de les egaré mon dossier ...

mon contats aux usa , me dise que le case number é absolument pas necéssaire,,, touts dépant de tes docs alors du calme ....

j'ai rien compris ....

aidez moi svp

Posté(e)

j'ai été sélectionné pour la DV 2005.et j'ai envoyé mon dossier ,septembre 2004

mon case number c 2005AF00039XXX j'ai reçu mon affidavit of support.. é j'ai préparé tout mes docs .....

je suis tres stressé.. é j'attend mon entrevue avec impatience ....

voila , les choses que j ai oublier. c les photos et l'écriture dans chaque (part )mon case number en haut a droite ..j'ai vraiment peur de les egaré mon dossier ...

mon contats aux usa , me dise que le case number é absolument pas necéssaire,,, touts dépant de tes docs alors du calme ....

j'ai rien compris ....

aidez moi svp

Posté(e)

Salut ktitooo

C'est bien d'insister sur certains points que les gens ne font pas attention lorsqu'ils remplissent les formulaires. Bref.

Cela fait un bail que je n'ai pas visité le site. Merci d'avoir pensé à moi. J'espere que tes demarches se deroulent normalement et que ton esprit est tranquille en attendant la convocation.

Porte toi bien Ktitooo et prend bien soin de toi. Je profite de ce message pour faire un coucou à notre ami Nousky.

Bye

Armie

Posté(e)

Porte toi bien Ktitooo et prend bien soin de toi. Je profite de ce message pour faire un coucou à notre ami Nousky.

Bye

Armie

Bonjour Armie72,

Le coucou est bien recu et merci bcp.

Suis content que tout le monde garde le morale.

As tu recu une reponse du Dept d'Etat?

On garde le contacte et on se fait signe une fois que quelqu'un recoit sa date d'entrevue.

Salut egalement Tusianio et ktitooo.

Nousky

Posté(e)

Merci Nousky pour ta reponse. Je n'ai pas encore reçu de convocation, les convocations pour la DV2006 commenceront à affluer au mois de septembre 2005 car pour l'instant ils traitent encore les derniers dossiers de la DV2005. Pour l'instant, je suis tranquille et essaie de me preparer comme je peux pour reunir tous mes papiers importants (diplomes et autres).

On garde le contact et le morale jusqu'aux nouvelles informations. En attendant, porte toi bien et prend soin de toi.

Je profite de ce message pour faire un coucou à ktitooo et à tous ceux qui consulteront cette page.

Armie72