Aller au contenu

delais encore + longs?


handi_ma

Messages recommandés

bonjour..

je viens de recevoir mon AR federal le 01/06/2005 et la choc.. mon conseiller me di qu''il faudrait encore attendre jusqu'a 12 mois pour la VM et 12 a 18 mois pour le visa soit un delai de 24 a 36 mois en tout ..

je suis restée sans voix heu1.gif il m'a affirmé que ce sont de nouvelles regles

je voudrais savoir si cest vrai??

j'ai oublié de vous dire que je suis du maroc

merci bcp de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation pour l'AR ;

C'est vrai ce qu'a dit ton représentant

Ce sujet est abordé ici :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=26221&st=0

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenu au club et armes toi dès à present de patience wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Handi bienvenue parmi nous sur le forum, dis moi stp tu as fais ta demande directement avec le fédéral ou tu as passé par la selection de Québec.?

Merci pour ta réponse et a bientôt de te lire. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

armes toi de patience

j'ai des question handi :

1- ton dossier federal a été ouvert en quel date ( c'est ecrit sur ton acusé fedéral)

2- tu peux me donner des indices sur ton bureau de conseillé stp ( acces ou new)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Malheuresement c vrai.

Esperons que ca soit juste un moyen pour eux de prendre leur temps.

Bon courage a nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mais s'il te plait tu dois nous dire est ce que tu as depossé ton dossier directement pour le federal et maintenent tu as reçu AR ou est ce que tu as passe par selection pour le Quebec car selon mon avocat et autres representants ces délaits de 24 à 36 mois ne concerne que les candidats qui ont et qui vont postuler directement pour le fédéral et ne concerne pas les gens qui ont dépossé pour le quebec alors tu dois eclaircir les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
selon mon avocat et autres representants ces délaits de 24 à 36 mois ne concerne que les candidats qui ont et qui vont postuler directement pour le fédéral et ne concerne pas les gens qui ont dépossé pour le quebec

salut,

je crois que tu dois changer d'avocat, parce que ou bien il te ment ou bien il n'est au courant de rien et dans les deux cas c'est un mauvais avocat dodotime.gif

Said,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

armes toi de patience

j'ai des question handi :

1- ton dossier federal a été ouvert en quel date ( c'est ecrit sur ton acusé fedéral)

2- tu peux me donner des indices sur ton bureau de conseillé stp ( acces ou new)

merci

salut

pour ce ki est de mon dossier federal j'ai recu mon AR LE 01/06/2005 mais je ne sais pas quand mon conseiller l'a envoyé au juste ( a partir du 15/02/2005).

mon bureau de conseillé c new life.

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement