T&T Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Bonjour,Avons lu beaucoup de sujets concernant le parrainage "époux, conjoint de fait", aimerions à notre tour avoir des témoignages sur le parrainage à l'extérieur du Canada en sachant que le répondant vit exclusivement à l'extérieur du Canada.Pouvez-vous nous dire vos délais, vos stats, si vous étiez ou êtes dans ce cas SVP.Durant le processus de parrainage, pourrions nous voyager dans d'autres pays?Merci à vous. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 (modifié) Bonjour,Nos délais sont dans ma signature. Ca pris 13 mois au total.Pour le parrainnage, c' est du cas par cas pour les traitements et tout dépend quel sera l'ambassade qui traitera votre demande comme il est indiqué sur votre profil se sera a Paris, qui le fera.Le processus est tres long, vous devrez donc etre patient, tres patient meme Oui je crois que vous pouvez voyager durant le processus,Bonne chance, Modifié 15 juin 2005 par cocottes Citer
T&T Posté(e) 15 juin 2005 Auteur Posté(e) 15 juin 2005 Merci Cocotte pour ta réponse mais aurions savoir si TU étais au Maroc durant le processus ou au Canada?Encore MERCI. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 Merci Cocotte pour ta réponse mais aurions savoir si TU étais au Maroc durant le processus ou au Canada?Encore MERCI.←J étais au Maroc, j avais complété la demande de parrainage avec mon mari.Par la suite, je l'ai posté a ma meilleure amie au Québec et c'est elle qui s'est occupé de faire le paiement a ma banque et ensuite poster le tout a Mississauga.Nous devons etre au Canada lors de l'envoi mais moi j'avais trouvé cette solution. Apres ou pendant la procedure , tu peux voyagé mais tu dois avoir quelqu'un en qui tu as confiance pour s'occuper de ton courrier postal. Sylvie ! Citer
T&T Posté(e) 15 juin 2005 Auteur Posté(e) 15 juin 2005 Merci Cocotte pour ta réponse mais aurions savoir si TU étais au Maroc durant le processus ou au Canada?Encore MERCI.←J étais au Maroc, j avais complété la demande de parrainage avec mon mari.Par la suite, je l'ai posté a ma meilleure amie au Québec et c'est elle qui s'est occupé de faire le paiement a ma banque et ensuite poster le tout a Mississauga.Nous devons etre au Canada lors de l'envoi mais moi j'avais trouvé cette solution. Apres ou pendant la procedure , tu peux voyagé mais tu dois avoir quelqu'un en qui tu as confiance pour s'occuper de ton courrier postal. Sylvie !←Encore une autre question Cocottes, tu étais au Maroc durant 13 mois????? T & T Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 Encore une autre question Cocottes, tu étais au Maroc durant 13 mois????? T & T←Non , c'est durant mon 3e séjour au Maroc ( sept 2003 a fevrier 2004) d'une durée de 5 mois, nous nous sommes mariés ( le mariage civil s'est fait le 14 oct, le mariage traditionnel le 27 Nov) et j'avais apporté avec moi, toutes les preuves de notre relation, la demande et en décembre 2003 , j ai posté la demande a ma copine.J'y suis retourné en mai 2004 pour 23 jours car ma belle-famille m'avait offert un billet d'avion pour mon anniversaire de naissance. .. ils s'ennuyaient tous de moi Sylvie ! Citer
Messages recommandés