Meant to fly Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Salut a tous, J'ai quelques question a poser,les voila Si on faire de recherche de travail sur l'internet. Peut on imprimer et prendre a l'entrevue ... et dans quelle format( c'est a dit, est- ce que je peut imprime les offres qui m'interesse ou ceux que jai deposer mon candidature).J-13 pour l'entretien de selection et la stresse monte Jai prepare comme un malade .... et je pense seulement de l'entretien ( ca me faire peur!!!!) j'arrive pas a dormir bien la nuit Y-a-til les gens qui passe leur entretien le 29 Juin? Si oui, J'aimerais bien faire connaisance avec eux. Merci .... en advance : Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 Salut a tous, J'ai quelques question a poser,les voila Si on faire de recherche de travail sur l'internet. Peut on imprimer et prendre a l'entrevue ... et dans quelle format( c'est a dit, est- ce que je peut imprime les offres qui m'interesse ou ceux que jai deposer mon candidature).J-13 pour l'entretien de selection et la stresse monte Jai prepare comme un malade .... et je pense seulement de l'entretien ( ca me faire peur!!!!) j'arrive pas a dormir bien la nuit Y-a-til les gens qui passe leur entretien le 29 Juin? Si oui, J'aimerais bien faire connaisance avec eux. Merci .... en advance :←Salut,Arrete de stresser, be cool .Si tu as des réponses à tes demandes d'emploi, oui ça peut peser sur la balance le jour de l'entretien; Le format d'impression importe peu. Citer
Messages recommandés