Invité Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 salut à tousj'ai un sujet un peu particulier qui j'espere m'amènera des réponses.J'ai 39 ansJe travaille en tant ke représentant indépendant dans une compagnie de télécommunications Canadienne implantée à Détroit. Aussi implantée en Europe, j ai un contrat français. Mais je peux travailler dans tous les pays où cette compagnie est établie.Ce qui m'intéresse, et vous l'avez compris, c'est de pouvoir continuer dans cette compagnie, au Québec et donc m'y installer.Je suis venu dans cette province plusiuers fois et je m'y suis senti à ma place et heureux.ma question est: avec cette situation professionnelle pensez-vous ke je pourrais avoir un permis de travail sans trop de difficultés ? ou autre chose. J'ai les 2 sites sur l'mmigration au Quebec mais rien trouvé à ce sujet.Au fait il n'y a pas de mutation....je suis indépendant. Merci par avance à tous ceux ki me répondront. Yeratel Citer
Habitués Pyrus Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 Hello,Pour travailler au Québec, tu dois avoir un certificat d'acceptation du Québec ( frais 175 dollars x2 de toi + employeur), tu dois aussi avoir une lettre d'embauche de l'employeur et son offre doit être validée par la direction des ressources et le ministère de l'immigration au Québec.Ce sont 2 conditions majeurs pour obtenir un permis de travail temporaire au Québec.Essaie d'envoyer un e-mail au CIC( immigration Canada) pour leur demander leur avis en tant que travailleur indépendant ce que tu dois faire.Sinon, demande la résidence permanente qui te permet de travailler sans condition.Pyrus Citer
Messages recommandés