Habitués oscar Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 Bonjour les ami (es) j'ai pu voir dans un message sur le forum que les diplômes des écoles privés ne sont pas reconnues par la délégation du québec. Tous mes diplômes sont des écoles privrés, donc quel chance que j'ai pour pouvoir obtenir mon CSQ .Alors j'attends votre réponse les amis. Citer
Habitués Nohadra Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 Mais si les écoles publiques on un niveau d'éducation très bas?par ex au Liban, l'université de l'état n'offre même pas un propre DEA !La plus part des étudiants continue leurs éducations dans une université privée agréée par l'état (ils y'en un qqlunes qui ne le sont pas) par example : L'université Américaine de Beyrouth (agréée par le gouvernemant Libanais et régis après la charte de l'état de New York)Est ce que ces dplôme sont pris en considération?nohad Citer
Habitués oscar Posté(e) 12 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2005 Merci Nohadra pour les précisions mais j'aimerais avoir davantages d'avis par les autres forumistes pour éclaicir un peu mes idées.Merci Citer
Messages recommandés