Habitués luttine Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Posté(e) 11 juin 2005 Salut tout le mondeJ'aimerai connaître vos délais entre l'envoie de Votre DCS et la réception de votre CSQ ?depuis le 19.04.05 je n'ai aucune nouvelle du CSQ, !!!! par contre ma RP est en traitement depuis le 24.05.05 !!! Merci de me rassurer car je pars le 30.06.05Luttine Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Posté(e) 11 juin 2005 luttine, As-tu déjà été faire un tour dans les stats http://www.immigrer.com/delais/ tu y trouveras les délais des autres Nanne Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Salut tout le mondeJ'aimerai connaître vos délais entre l'envoie de Votre DCS et la réception de votre CSQ ?depuis le 19.04.05 je n'ai aucune nouvelle du CSQ, !!!! par contre ma RP est en traitement depuis le 24.05.05 !!! Merci de me rassurer car je pars le 30.06.05Luttine←comment tu as envoye ta demande de RP avant meme d'avoir eu ton CSQ.Car normalement pour envoyer ta demande de RP du dois avoir ton CSQ?? Citer
Habitués luttine Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2005 Eh ben, non ............ j'en sais rien .............Mais j'ai recu l'AR de l'ambassade Canadienne de RP .......... ca doit se faire automatiquement dans le cadre d'un parrainage.Luttine Citer
Habitués luttine Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2005 Merci Nane les délais sont très aléatoires ..... grrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Habitués cymico Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Posté(e) 11 juin 2005 Pour la durée de traitement de notre dossier, regarde ma signature Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Merci Nane les délais sont très aléatoires ..... grrrrrrrrrrrrrrrrr←Justement c'est ça le problèmeMais c'est bien normal, aucun dossier n'est identique Il y a toujours des différences, diplomes, expérience, situation familliale ... Citer
Messages recommandés