Invité Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Salut tout le monde,Je me posais une question. Ma copine vient d'avoir son PVT mais elle devrait avoir une offre de stage. Cependant vu qu'elle a deja son billet d'avion, on voudrait savoir si elle peut faire son stage sous le PVT.merci Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Bon ben j'a eu ma réponse, je viens de téléphoner au CIC et la conseillière m'a dit qu'avec le pvt ont peu travailler chez n'importe quel employeur. Je lui est bien précisé de c'était un stage et elle m'a répondu que ca ne posait aucuns porblèmes.Donc à tous ceux qui recherchent un stage après avoir étudié ici, le PVT est vraiment le meilleure solution. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 Bonjour,Merci de ta réponse à ta question ! Oui, en effet le PVT va te permettre de faire ce que tu veux.C'est un excellent programme.Bonne chance.Laurence Citer
Messages recommandés