kcabe Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Bonjour, Juste une petite question. J'ai des diplomes Anglais, car j'ai fais mes etudes en Angleterre et j'ai aussi 5 ans d'experience prof en Angleterre.Est ce qu'ils sont reconnus?J'ai un BSc Hons (bachelor of science with honours) et un messagegraduate Diploma.MerciXavier Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 Bonjour,Je te suggère de jeter un coup d'oeil au FAQ du site. Tu as quelques liens pour te renseigner sur les équivalences et autres.Laurence Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Coucou,J'ai un DUT français, Un BSc(Hons) Ecossais et bientot un DEA Français et tout ça n'a pas eut l'air de deranger mon futur directeur de these, bien au contraire! Je pense justement que les diplomes anglais sont mieux reconnu au quebec que en France ou j'ai eut quelques soucis à ce sujet! Citer
Messages recommandés