Meant to fly Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Salut a tous, Merci a tous qui m'ont repondu la derniere fois ... comme la jour s'approche la stresse monte ( normale tlm me dit). maintenant Jai trouver des autres moyens pour diriger le stress.... pratiquer mon francais , ecrire des chanson ... Le premier sors bientot cest plutot un remix a la chanson d'Alizee Cest pas ma LANGUE (il faut essayer tout) Afin de montrer mon motivation ... est que je peut rammener les offres d'emploi que j'ai trouver? Quoi d'autres faut-il faire pour preparer pour l'entretien car je me sens pas pret!Merci en avance pour vos conseils Meant to fly Citer
Habitués nazimb Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 Salut a tous, Merci a tous qui m'ont repondu la derniere fois ... comme la jour s'approche la stresse monte ( normale tlm me dit). maintenant Jai trouver des autres moyens pour diriger le stress.... pratiquer mon francais , ecrire des chanson ... Le premier sors bientot cest plutot un remix a la chanson d'Alizee Cest pas ma LANGUE (il faut essayer tout) Afin de montrer mon motivation ... est que je peut rammener les offres d'emploi que j'ai trouver? Quoi d'autres faut-il faire pour preparer pour l'entretien car je me sens pas pret!Merci en avance pour vos conseils Meant to fly←salut Meant to fly; moi je prepare aussi mon entretin que je dois passer ds 1semine, je voudrai savoir comment t'as fait pour trouver ces offre d'emplois?? car je voudrai faire la meme chose. Merci bcp Citer
Messages recommandés