halim Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Salut tout le monde,Etant étudiants marocains en France et tentant l'aventure d'immigration ,je voudrais connaitre les délais de traitement de nos dossiers à paris (qui traîne pas mal à la dernière étape ...), merci pour ceux qui ont réussis à avoir leurs visas qu'ils nous indiquent la durée du traitement de leurs dossiers.Voici mes stats :Aout 2004 : Demande CSQOctobre 2005 : Réunion d?information+CSQ19 janvier 2005 : Dépôt du dossier fédéral01 Mars 2005 : AR de fédéral 01 Avril 2005 : IVM19 Avril 2005 : VM à ParisEn attente !!! Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Salut Halim,Je te propose ce fil, il y a des étudiants Marocains en France...http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=22332&st=0 Citer
juha_toronto Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Salutmoi je vivais en Italie mais mon dossier a etetraite en France etant donne que voulais partir au Quebec.Alors j'ai attendu 18 mois pour avoir le visa.Bon CourageJuha in torontoSalut tout le monde,Etant étudiants marocains en France et tentant l'aventure d'immigration ,je voudrais connaitre les délais de traitement de nos dossiers à paris (qui traîne pas mal à la dernière étape ...), merci pour ceux qui ont réussis à avoir leurs visas qu'ils nous indiquent la durée du traitement de leurs dossiers.Voici mes stats :Aout 2004 : Demande CSQOctobre 2005 : Réunion d?information+CSQ19 janvier 2005 : Dépôt du dossier fédéral01 Mars 2005 : AR de fédéral 01 Avril 2005 : IVM19 Avril 2005 : VM à ParisEn attente !!!← Citer
Messages recommandés