Aller au contenu

entrevu! necessite vraiment la patiennnnnnnnce

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

D'abord merci pour tus les collaborateurs/participant dans ce forum.

Après les différents échanges sur mon cas, franchement suis très inquiet .

comme j'avais constaté sur les différents échanges sur le forum, le délai qui sépare la reception de la lettre et de l'entrevu est d'environ 2 à 3 mois.

ça fait maintenance plus de 4 mois que j'ai recu la lettre , mais à ce jour je ne sais rien sur la date de l'entrevu.

..... c'est trop !! ca dépasse vraiment la patience !!!! sad.gif surtout que les mois de juillet & Aout y a pas de traitement ( tout est en vacances)

je me demande alors :

- si je peux ( est ce normal) contacter le service d'immig pour ce cas?

- Ou bien, LA PATIENCE est la seule solution

et merci d'avance

• Habitués
Posté(e)
Tu n'as rien à perdre à essayer de les contacter moi j'enverrais un e-mail ou un fax expliquant ta demande (ça veut pas dire qu'ils vont répodent par contre! ). Bon courage et bonne chance.
  • Habitués
Posté(e)
Tu n'as rien à perdre à essayer de les contacter moi j'enverrais un e-mail ou un fax expliquant ta demande (ça veut pas dire qu'ils vont répodent par contre! ). Bon courage et bonne chance.
Posté(e)

salut,

t'inquiète pas, tu es tjrs dans les délais; moi, j'ai reçu la lettre le moi de janvier 2005 et la lettre de lentrevue fin mai 2005.

(des entrvues pendant mois juillet sont programmées, la mienne c'est pour fin juillet. Donc peut être même aout sera programmé).

Bonne patience.

Bonjour,

D'abord merci pour tus les collaborateurs/participant dans ce forum.

Après les différents échanges sur mon cas, franchement suis très inquiet .

comme j'avais constaté sur les différents échanges sur le forum, le délai qui sépare la reception de la lettre et de l'entrevu est d'environ 2 à 3 mois.

ça fait maintenance plus de 4 mois que j'ai recu la lettre , mais à ce jour je ne sais rien sur la date de l'entrevu.

.....  c'est trop !! ca dépasse vraiment la patience !!!! sad.gif    surtout que les mois de juillet & Aout  y a pas de traitement ( tout est en vacances)

je me demande alors :

-  si je peux ( est ce normal) contacter le service d'immig pour ce cas?

- Ou bien,  LA PATIENCE est la seule solution

et merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Il faut attendre cest tous que je peut te dit maintenant ... meme si cest enervant !

Moi, Jai deposer de DCS Mars derniere, Je suis allee cherche l'accuse de reception moi meme en Juillet

Enfin , Jai recu un lettre en Avril 2005 pour mon entrevue de selection prevu pour la fin de cette mois.

Franchement,Jai oublier que jai fait le demande .... Maintenant je prepare pour mon entrevue avec le doigts croisee.

Jespere avoir mon CSQ ... By the Grace of God le jour meme!

Alors

Calmez toi, tu nes pas oublie

Meant to fly wink.gif

Posté(e)

salut perennis

moi aussi je vis le stress , j'ai reçu la lettre en janvier et jusqu'a mnt j'attend toujours la convocation, merci de me dire vos date de dépots du dossier et de L'AR, ainsi ton numéro de dossier.

dépot DCS: mars 2003

AR: avril 2003

Liste d'attente:janvier 2005

N° dossier QA0000139xx