Invité Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Bonjour,Si certains ou certaines vivent non loin du marché Jean Talon, que me conseillez vous comme rues, coins sympas, plans a eviter, agences immobilieres, etc...Je vais me promener dans le quartier en quete d un eventuel logement les jours a venir.Toute info est la bienvenue.Merci d avance pour votre aide. Citer
Habitués Boris Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Logiquement en marchant dans les rues et en levant les yeux de temps en temps tu vas apercevoir des pancartes A LOUER avec un numéro de télephone sur les logements libres. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 C'est effectivement une bonne méthode si c'est le quartier que tu vises Jeudi prochain tu peux aussi prendre le gratuit VOIR... et qui sait... souvent c,est premier arrivé premier servi Citer
Habitués willy25 Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Bonjour,Nous sommes actuellement assez proche du marché Jean Talon, proche du métro Fabre. C'est un quartier très sympa, calme et sécuritaire. Je ne pense pas qu'il y ai des endroits à éviter par ici. Le marché Jean talon est un vrai régal pour les yeux et pour le palais aussi!Si tu passes dans le quartie, tu verras il y a des logements à louer. Bonne visite. Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Bonjour,Nous sommes actuellement assez proche du marché Jean Talon, proche du métro Fabre. C'est un quartier très sympa, calme et sécuritaire. Je ne pense pas qu'il y ai des endroits à éviter par ici. Le marché Jean talon est un vrai régal pour les yeux et pour le palais aussi!Si tu passes dans le quartie, tu verras il y a des logements à louer. Bonne visite.←Merci ! J ai marche toute l apres midi et j ai surtout vu des panneaux avec ecrit a vendre ou condominium, mais rarement ecrit a louer (desole, j ai un petit pbl de clavier, je ne retrouve pas certains signes...)Peut etre que je ne suis pas alle dans les bonnes rues. Je ferai un tour demain a nouveau. Peut etre vais je m adresser a une agence immobiliere si j en croise une. En tout cas le quartier est tres commercant, plutot animé et varie, ce que je recherche. Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 salutmoi j'habite sur Saint Denis au niveau de Jean Talon et lorsque je vais courir dans le quartier, il m'arrive de voir des affichettes avec "a louer" sur les balcons...comme le quartier est vraiment sympa, les locations doivent partir assez vite je suppose...en tout cas bon choix!!! Citer
O'Hana Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Toute info est la bienvenue.Viens chez moi, j'habite chez une copine Okay, c'est parce qu'on se connaît LePianiste et moi O'Hana Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Bonjour,nous nous habitons avenue Henri-Julien, juste à côté du marché.Le quartier est vraiment sympa : marché juste à côté, 5 minutes du métro, parc Jarry à proximité, commerces et plein de petits parcs (utile quand on a des enfants...). Que recherches-tu exactement ? Quel type d'appart ? Coloc ou non ?A plus.Betty Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Salut a toutes et a tous,merci pour toutes les réponses. J'aifinalement trouvé...sur le Plateau. Citer
Habitués parati Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Pas besoin d'agence, il suffit que tu regardes les pancartes à louer que tu verras en te balladant.Si le coin te plait, tu appelles pour arranger une visite.Ici on ne se complique pas la vie.Parati Citer
hornetn Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 salut nous on est jean talon et saint denis avant on etait saint denis et bellanger et dans ce quartier il faut juste eviter saint denis pour le bruit de circulation.sinon c est un super quartier.la on demenage pour Sainte zotique et Alma (a trois rues..) et on garde les memes avantages, metro, marche, bus etc.. mais desormais plus de circulation. et aufait Petitgrosmoche on est voisin alors.by Citer
Messages recommandés