Aller au contenu

QUI ARRIVE AU MOIS DE JUILLET ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les PVT ! biggrin.gif

Je suis curieuse de nature et je me demandais combien de PVT débarquent cet été dans notre flambloyante ville de MOntreal? wub.gif

SE SERAIT COOL QUE VOUS COMMUNIQUIEZ VOS EMAILS ET LA DUREE DE VOTRE SEJOUR TOUT POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ET PARTAGER VOS CRAINTES ET ESPOIRS !!!!

Car le soutien c'est éssentiel dans un pays étranger ! laugh.gif

- et ca facilite les recherches, de jobs, d'appart blablaba

pour anecdocte c'est comme ca que j'ai rencontré mon bestfriend (xav je t'adore), on est arrivé en meme temps a Montréal avec les memes ambitions, le fun quoi !

A bon entendeur rolleyes.gif

ti moune Méga PVT !!!

Posté(e)

biggrin.gif salut,

J'arrive en septembre seulement ! mais ton expérience m'interresse!

J'ai mon billet pour Montréal et ... c'est tout ! pas vraiment de contact, pas de job et pas de logement !!! aïe aïe ??!! desole.gif

Est ce que j'ai des raisons de m'affoler ?

Je compte aller en auberge de jeunesse pour démarrer et j'avoue compter un peu sur les rencontres que je pourrai y faire... et là je chercherai un job sur place mais je crois qu'il vaudrait mieux me renseigner avant ( si t'as une idée... merci! )

Enfin, je chercherai une coloc pas chère car j'aimerai bien mettre un peu d'argent de côté pour voyager . Est ce que je suis dans l'utopie ?

angelus.gifhuh.gif

Posté(e)

Non pas du tout, tu peux facilement trouver une colocation pas trop chere genre 300 et 400 dollars, tongue.gif

Quand je vois les annonces de logements dans la rubrique petite annonce du site a 380 la semaine ou 600 le mois, ca me fait doucement rigoler...j'appelle ca du profit plutot que de l'entraide pour nouveau arrivant biggrin.gif

Mais y'a toujours moyen de trouver moins cher !

Contacte moi par mp, je te donnerai des sites sympas pour ta recherche.

blush.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut, moi j'arrive normalement le 7 juillet à Montréal pour un séjour d'une semaine. Ca serais cool si on pouvait se rencontrer sur place..

Ciao, Maxlegorgo

• Habitués
Posté(e)

Vous serez presque repartis quand j'atterrirai!!! sad.gif

Je devrais arriver vers le mois de mars 2006!

Mais vos expériences m'aideront surement!! biggrin.gif

May_line

• Habitués
Posté(e)

Nous on est à Montréal depuis 2 mois et si on peut vous aider ca sera avec plaisir ! tongue.gif

A bientot !

Caro and Co

Posté(e)

Salut, Timoune je suis ravi d'être parmi les juillistes, inchallah je pars le mois de juillet.

Je souhaite bonne chance à tout le monde. smile.gif

Posté(e)

Salut moi j'arrive avec mon amie le 2 Juillet ... mais sans date de retour ! holala ça approche vite !!

Ca serait avec grand plaisir de pouvoir partager nos premiers instants au Quebec avec des "anciens" wink.gif Dons je suis dispo par email (suffit de le demander, je prefere pas le mettre sur le forum directement)

Merci et a très bientot biggrin.gif

Posté(e)

salut

Je compte m'installer à Montréal en Juillet . Je serais ravi d'échanger des impressions avec toi . Fais-moi savoir ce que tu en penses et je te donnerai mon email address.

A+ wink.gif

Bonjour les PVT ! biggrin.gif

Je suis curieuse de nature et je me demandais combien de PVT débarquent cet été dans notre flambloyante ville de MOntreal? wub.gif

SE SERAIT COOL QUE VOUS COMMUNIQUIEZ VOS  EMAILS ET LA DUREE DE VOTRE SEJOUR TOUT POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ET PARTAGER VOS CRAINTES ET ESPOIRS !!!!

Car le soutien c'est éssentiel dans un pays étranger ! laugh.gif

- et ca facilite les recherches, de jobs, d'appart blablaba

pour anecdocte c'est comme ca que j'ai rencontré mon bestfriend (xav je t'adore), on est arrivé en meme temps a Montréal avec les memes ambitions, le fun quoi !

A bon entendeur rolleyes.gif

ti moune Méga PVT !!!

Posté(e)

biggrin.gif bonjour a tous,

J'ai cédé a la tentation, hier en fait !!!

Je viens de prendre mon billet pour Paris. wub.gif

Ma famille y'a que ca de vrai !

Ce qui ne m'empeche pas d'être disponible pour répondre à vos questions par mp.

Et bon courage

Gros bisous

Lou laugh.gif

Posté(e) (modifié)

salut tous le monde

moi aussi j'arrive le mois de juillet et éxactement le 2 juillet au bord de la air royal je me demande si il y des algériens ou mm maghrébains qui partent la mm date.

si vous voulez mon émail vous n'avez qu'a me le demandé

ef faite pas de bolo juste un petit apart .

j'attends vos réponse

c'est moi

Modifié par be_CONST_ructive
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour Oulach,

ce serait sympa de ne pas ecrire en taille 14, on n'est pas tous myope. cool.gif Vous pouvez prévisualiser vos messages avant de les envoyer et pas la peine de les envoyer en double non plus. wink.gif

Merci,

La Modération.