Aller au contenu

Au secours! Mon entrevue de selection s'approche


Meant to fly

Messages recommandés

Bonjour tlm,

Le site est vraiment super!

Jai lu tout le conseil sur l'entrevue de selection et connais le section de FAQ par coeur maintenant. biggrin.gif

Est-il normale d'etre si stresse ?. wacko.gif ...

Mon entrevue est pour le fin de Juin et je pense ca va aider si je parle avec des gens qui sont dans le meme situation que moi.

Le francais nest pas mon langue maternelle et je pense d'avoir ameliorer mais je peut pas m'entrainer car je vie a Londres depuis un petit moment et cest pas facile de trouver les amis francais

SVP si il y a des gens qui ont passer leur entrevue et peut simuler l'entrevue ou parler avec moi veuillez laisser un msg.

le stress me tue la !!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut et bienvenue sur ce forum,

Mr Nice Guy a déjà parler de l'entrevue et ouvert un message dont voici le lien :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=24291

Bonne chance pour ton immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Na panique pas, c'est normal que tu sois stressée sad.gif .

Sois naturelle, toi-meme, réponds franchement et normalement; une entrevue est faite pour vérifier l'exactitude des informations que tu as mis sur la DCS et mesurer le degrés de motivation qui t'anime pour immigrer.

Be cool et tout iras rouleras dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on aurait bien voulu t'aider mais on ne peut pas simuler une entrevue car je pense que c'est différent pour chacun. Nous aussi nous étions assez angoissés, mais je crois qu'il faut faire confiance, préparer ne sert à rien, il faut rester naturel et dire vraiment la vérité.

En tous cas je te souhaite bonne chance.

ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Disons que même si on ne peut pas réellement "réviser", on peut essayer de mettre en ordre ses idées, c'est à dire ses motivations, ce à quoi on aspire une fois rendu au Québec...moi c'est ce que j'avais fait

Et même si tu ne peux pas pratiquer ton français, tu dois sûrement pratiquer ton anglais d'après ton profil et c'est déjà bien.

D'après ta façon d'écrire, ca devrait aller

Bonne chance

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le stress avant l'entrevue c'est normal...Mais tu verras bien que ce n'est qu'une formalité.Les entrevues ne passent pas toujours de la meme manière mais les points abordés sont presque toujours pareils et donc en lisant les recits d'entrevue, tu sauras à quoi t'attendre. Va au moteur de recherche du site et tape "entrevue de selection", tu pourras ainsi accéder à plusieurs recits d'entrevue.Le mien par exemple.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement