magic Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Salut ,Ce matin , j'ai appelé un ami qui travaille à l'ambassade du canada, IL CONFIRME LES DELAIS DE 24 A 36 MOIS.Il dit que cela est dû aux nombre enorme de demandes déposées à l'ambassade..Aussi , il confirme que les délais du parrainage sont de l'ordre de 6 à 7 mois...ca devient affreux tout ça ... Citer
Habitués missipca Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Salut,Ces delais depassent les limites de la patience, je ne peut vraiment pas imaginer la frustration de tout les Maghrebins...je pense que le Canada en generale et le Quebec en particulier ont changer de voix concernant les regions preferer (Juste une lecture biensur)...je me demande si il yaurrait une autre mauvaise surprise pour les Maghrebins applicants d'Europe Bon courage a+ Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Salut à tous,C'est copié-collé du site de l'ambassade du Canada à Paris :Demande de résidence permanente dans un délai de 3 mois, un accusé de réception de la demande est envoyé au requérant, lui indiquant son numéro de dossier; la priorité de traitement des demandes est basée sur la catégorie d'immigration (Regroupement familial, Réfugié, Travailleur qualifié, Gens d'affaires, etc.) et la date à laquelle la demande est reçue; la moyenne de traitement des demandes à Paris est comme suit : Catégorie du regroupement familial : Epoux/conjoint de fait ou enfant à charge : 6 mois Autre : 24 à 30 mois Catégorie économique : Candidats des provinces, Travailleurs qualifiés et Gens d?affaires sélectionnés par un Service d?immigration du Québec, Travailleurs qualifiés avec une offre d?emploi confirmée : 5 à 9 mois Travailleurs qualifiés et Gens d?affaires - Fédéral : 24 à 36 mois les délais de traitement peuvent varier considérablement selon les facteurs suivants : votre rapidité à fournir l'information et les documents demandés; nos procédures de vérification de sécurité internes; la nécessité de passer une entrevue de sélection; la nécessité de subir un examen médical complémentaire. No comment!!!!!!!! Citer
Messages recommandés